Gothic Lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez 50 messages et un mois d'ancienneté? N'hésitez pas en m'envoyer un mp pour avoir l'Accès Officiel !
Un formulaire d'inscription incomplet ne sera pas activé! Merci de le remplir correctement!
Votre compte sera activé dans les dix jours suivants votre inscription, vous pourrez alors vous connecter au forum...
... même si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fan Plus Friend

Aller en bas 
+85
La Reine Blanche
Mad Melody
melomania
origine
Pooshi
Lord Ruthwen
Ataxie
Nelly
Amy Wonderland
Nevan
Elow
Anthropophagie
Hoshi
Fioma
Nemesis
Syew
Ellébore
Kaeru-san
lolojedusor
Itomie
yrch
~ Joséphine ~
Amithraclya
Lysandre
Satoshi Nuriko
Kuru
Jade
Nachi
belldandy
MlleCookie
Ephraëlle
Rurik
Palomine
Portanie
Catmisa
Hebi-x-Ichigo
Lady Na
- Wilhelmina -
Rainb0w
Megumi
Bloody-Queen
kitikea
midi-nette
Miyobi
nini-kiway
Mariane
clefchan
Simon
+Zeta+
hanako
kirara
Misato
Libellule13
Hime-Himiko
Mitsüki
Ophelia
Naoko
Ten'shi
♥ Michi ♥
Anastasia
Sybil
Maleen
kyaa
PeachPink
Hanalysse
RoseNoisettes
tchi
kam
Maaya
Angel
Verte Epine
Hydrangea
tchill chan
NokturnalClash
Mimi-Chan
Serasan
+Tsukiyo+
Orphee
Zipper
Ouji-sama
Aqua
Lize
Princess sarah
Princesse-de-Porcelaine
itchigo
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fan Plus Friend - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:37

+ Par contre, au niveau de leur taille....Je fais du 36 en France, mais là, si je m'en réfère à leurs indications je suis à 80 taille européenne! ça me parais un peu énorme, est ce que pour vous c'est pareil?

Pour dire: ma poitrine: 87cm, ma taille 70cm, et mes hanches 90cm, donc ça va? +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Plus Friend - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:08

Pour les futurs acheteuses chez F+F :

J'ai finalement commandé mon serre taile la bas et les délais furent des meilleurs!
En effet, j'ai passé commande un voila environs 1 semaine un dimanche, le mardi qui suivit je reçu un message m'indiquant que mon serre taille avait été envoyé et je l'ai reçu aujourd'hui lundi donc 1 semaine après !

De plus il est vraiment superbe, je ne suis pas déçue demon achat ! Je n'ai pas à me plaindre au niveau de la qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Hebi-x-Ichigo
Petits Oiseaux
Petits Oiseaux
Hebi-x-Ichigo


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : Alsace
Style : Lolita
Date d'inscription : 14/01/2010

Fan Plus Friend - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:04

J'aimerai savoir, que vaut les jupons chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hebi-x-ichigo.skyrock.com/
Invité
Invité




Fan Plus Friend - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:30

Hebi-x-Ichigo j'ai cru lire que leurs jupons étaient de bonne qualité ^^

Je compte commander moi aussi, et après avoir lu le topic sur bodyline (oui je compte aussi commander là-bas) je me demandais si fan+friend avait des douanes (oui c'est bête comme question, ça ne dépend pas de la marque), parce qu'il parait que suivant le "transporteur" (à ce que j'ai compris) on risque de plus de payer la douane.

Je compte passer une grosse commande, alors j'avoue que j'ai des sueurs froides xD.
Revenir en haut Aller en bas
Hebi-x-Ichigo
Petits Oiseaux
Petits Oiseaux
Hebi-x-Ichigo


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : Alsace
Style : Lolita
Date d'inscription : 14/01/2010

Fan Plus Friend - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 8:00

Merci de ta réponse Mlle Chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hebi-x-ichigo.skyrock.com/
Catmisa
Petits Oiseaux
Petits Oiseaux
Catmisa


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Rennes
Style : l'humeur est changeante,l'apparence aussi!
Date d'inscription : 10/04/2010

Fan Plus Friend - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 10:54

mlle chou:j'ai commandé à f+f et je n'est pas eu de douane du tout ,c'est étrange je crois que ce genre de problème n'est qu'avec bodyline... zing
Revenir en haut Aller en bas
Portanie
Petit wouawouaf
Petit wouawouaf
Portanie


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : Sur un nuage (de pollution, qui flotte sur Paris)
Style : Plutôt Sweet Lolita
Date d'inscription : 02/03/2009

Fan Plus Friend - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 11:52

En fait, les frais de douane sont simplement moins fréquents avec F+F parce qu'ils envoient par EMS.
Avec DHL, il y a presque toujours des frais de douane...
Donc, bonne chance ! aah
Revenir en haut Aller en bas
http://portanie.kazeo.com
Invité
Invité




Fan Plus Friend - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 16:16

Merci beaucoup !!
Ca me soulage ENORMEMENT, vous pouvez pas savoir youpi . Merci merci merci Very Happy

Hebi-x-Ichigo de rien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mariane
Artemis de la Lune
Artemis de la Lune
Mariane


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 44
Localisation : Terre
Style : Noir
Date d'inscription : 02/03/2007

Fan Plus Friend - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 17:01

J'ai tenté de commander une fois: ça a mis que la commande a planté, on a recommencé. Et elle est partie deux fois.
Seulement, on a rien reçu, et rien décompté. Etrange confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Plus Friend - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 17:14

Effectivement, mais du moment que rien n'est décompté.. C'est tant mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Mariane
Artemis de la Lune
Artemis de la Lune
Mariane


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 44
Localisation : Terre
Style : Noir
Date d'inscription : 02/03/2007

Fan Plus Friend - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 17:15

Mlle Chou a écrit:
Effectivement, mais du moment que rien n'est décompté.. C'est tant mieux !!

La jupe y est encore de toute façon youpi
*JE LA VEUX*
Revenir en haut Aller en bas
Palomine
Miaouss Gourmand
Miaouss Gourmand
Palomine


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Paris
Style : non défini
Date d'inscription : 01/07/2009

Fan Plus Friend - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 1:58

Est-ce que vous savez si les périodes des soldes approchent ?
Ca me permettrait d'économiser si c'est le cas.
Merci ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Plus Friend - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 7:47

Je me suis posé la même question, et j'ai lu qu'aux Etats-Unis il n'y a pas de période définie, ils posent leurs soldes quand ils veulent.. Mais je ne sais pas si Fan+friend a des périodes précises. Donc je ne peux pas t'aider plus, désolée -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Plus Friend - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 8:33

Bonjour,

J'ai commandé hier chez Fan Plus Friend, en cochant comme méthode de paiement "Credit Card" donc sans passer par Paypal.

Fan Plus Friend - Page 9 69416d6c26520769a2fe9196477ea

Et donc, ils me donnent par la suite le numéro de ma commande à rentrer dans "Costumer Service", mais pas de suivi alors je m'inquiète un peu.

Le plus étrange, c'est le mail de confirmation que j'ai reçu:

"Je vous remercie pour votre récente commande. S'il vous plaît consulter les informations ci-dessous et nous avertir immédiatement si vous avez des questions.

-------------------------- Pour les crédits de paiement chèque, carte / ----------------- seulement --------------
Si vous avez choisi votre carte de crédit »ou« chèque / mandat "lors de votre commande, votre commande n'a pas été payé maintenant, il est en attente en attente de paiement.
Nous ne pouvons pas débiter automatiquement votre carte. Alors vous n'a pas été changé, aucun paiement pendant le processus en ligne Commander précédente.
S'il vous plaît compléter le paiement d'une part, que nous allions employer votre asap pour une fois le paiement reçu...."

Cela signifie que je dois encore payer? J'ai peur zing
Revenir en haut Aller en bas
Catmisa
Petits Oiseaux
Petits Oiseaux
Catmisa


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Rennes
Style : l'humeur est changeante,l'apparence aussi!
Date d'inscription : 10/04/2010

Fan Plus Friend - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 8:46

tu es sûr que tu as de l'argent sur ton compte??! ha
je plaisent!pour le coup, je pense qu'il faut peut-être attendre un peu le temps que le transfert se fasse.si tu n'as rien de nouveau, essayes de leur envoyer un mail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Plus Friend - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 8:48

Bien sûr que j'ai de l'argent dessus :p

D'accord, merci, j'attends et puis je verrai. (je voulais aussi savoir si d'autres ont eu le même mail, ou ont choisi le même mode de paiement)
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w
Colombe
Colombe
Rainb0w


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Style : Sweet Lolita
Date d'inscription : 28/08/2007

Fan Plus Friend - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 8:53

Je n'ai jamais utilisé le mode de paiement par carte bancaire, mais ce que je sais, c'est que les paiements par carte compte un délai, l'envoi n'est pas transmis automatiquement comme pour un paiement paypal.
Il me semble que le délai d'attente doit être similaire à un virement bancaire, soit environ 3-5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/il0vepullip
Rurik
Miaouss Gourmand
Miaouss Gourmand
Rurik


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : Ile de france
Style : Non défini pour le moment
Date d'inscription : 25/04/2010

Fan Plus Friend - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 9:32

Les robes ont l'air d'avoir un prix abordables et vu vos commentaires j'ai bien envie de commander chez eux... Mais bon pas de sous avant juin donc on verra d'ici là.
Merci pour vos commentaires qui aident bien les novices comme moi à choisir les bons magasins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Plus Friend - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 11:04

Megumi, moi c'est pareil, sauf que j'ai payer par paypal. Donc je pense pas qu'on doivent s'inquiéter.
Ils mettent 24H environ à enregistrer le paiement (enfin c'est ce qu'ils m'ont dit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Plus Friend - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 22:18

je remonte un peu le topic ^^'

je n'es pas vraiment eu le courage de lire les 12 pages mais de ce que j'ai compris la qualitée y est très limite (couture, qualitée du tissus, etc ...) je voulais savoir si ça vaut quand même le coup d'acheter chez eux? parce que 45€ un manteau c'est bien, mais si il tombe en pièce au bout de deux semaines ...

même si faut recoudre des boutons ou refaire deux trois trucs, la durée de vie en général tien la route? ça reste bien pour le prix?
Revenir en haut Aller en bas
Catmisa
Petits Oiseaux
Petits Oiseaux
Catmisa


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Rennes
Style : l'humeur est changeante,l'apparence aussi!
Date d'inscription : 10/04/2010

Fan Plus Friend - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 6:08

dans ce cas là je te conseillerais plus d'aller sur bodyline pas forcément à cause de la qualité car les 2 enseigne sont équivalente je pense.
mais parce que sur f+f tu vas payer une fortune de frais de port, et si c'est juste pour un manteau sont prix sera vraiment, pour le coup, cher pour la qualité qu'il apporte.
en plus sur f+f, tu peux soit tomber sur de bonne chose, soit avoir de très mauvaise surprise d'après ce qui à té dit dans le topic!
voila, j'espère que j'ai bien expliqué! confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Plus Friend - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 9:33

d'accord, merci beaucoup n_n
Revenir en haut Aller en bas
Mariane
Artemis de la Lune
Artemis de la Lune
Mariane


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 44
Localisation : Terre
Style : Noir
Date d'inscription : 02/03/2007

Fan Plus Friend - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 10:32

Ifreann a écrit:
je remonte un peu le topic ^^'

je n'es pas vraiment eu le courage de lire les 12 pages mais de ce que j'ai compris la qualitée y est très limite (couture, qualitée du tissus, etc ...) je voulais savoir si ça vaut quand même le coup d'acheter chez eux? parce que 45€ un manteau c'est bien, mais si il tombe en pièce au bout de deux semaines ...

même si faut recoudre des boutons ou refaire deux trois trucs, la durée de vie en général tien la route? ça reste bien pour le prix?

honnêtement, F+F je n'en suis pas très satisfaite. Les tailles sont n'importe quoi, la qualité pas terrible, le service affreux (deux mois d'attente à relancer sans cesse), les frais de ports attroces (20 euros pour une petite jupe légère).
Bodyline me semble quand même mieux.sinon, achetez d'occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Plus Friend - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 10:34

je n'aime pas acheter sur le net à la base mais comme là les models semblaient beau et que c'est pas cher ... mais si faut mettre 50€ dans un manteau qui ne sera pas comme on voudrait et apportant plein de problème, je préfère ésseiller de le trouver quitte à payer deux fois plus cher mais en qualitée ... plus qu'à trouver de l'aristocrat lolita sur paris youpi
Revenir en haut Aller en bas
Mariane
Artemis de la Lune
Artemis de la Lune
Mariane


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 44
Localisation : Terre
Style : Noir
Date d'inscription : 02/03/2007

Fan Plus Friend - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 10:36

Ifreann a écrit:
je n'aime pas acheter sur le net à la base mais comme là les models semblaient beau et que c'est pas cher ... mais si faut mettre 50€ dans un manteau qui ne sera pas comme on voudrait et apportant plein de problème, je préfère ésseiller de le trouver quitte à payer deux fois plus cher mais en qualitée ... plus qu'à trouver de l'aristocrat lolita sur paris youpi

En plus du prix affiché, il faut compter les FDP......................... Mais sinon, il y a un listing des boutiques, vous trouverez votre bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Plus Friend - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan Plus Friend   Fan Plus Friend - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Plus Friend
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothic Lolita :: † LOLISHOP † :: ★ BOUTIQUES ★-
Sauter vers: