Gothic Lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez 50 messages et un mois d'ancienneté? N'hésitez pas en m'envoyer un mp pour avoir l'Accès Officiel !
Un formulaire d'inscription incomplet ne sera pas activé! Merci de le remplir correctement!
Votre compte sera activé dans les dix jours suivants votre inscription, vous pourrez alors vous connecter au forum...
... même si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5

Aller en bas 
+118
Shantitlachantilly
Riika-san
Poppy Stardust
Océlina
Emmache20
Winnie-chan
kira953
Kotori-chan
Pearly97
Jeungo
Verte Epine
Meleora
Ayakamelya
Calimero25
Coralie
vanderrohe
Aéria
misaki.aoki
Chalou
Ja-d3
diabls49
Naoko
Akhéane
Saki-Chan
anaisse
Uni Kitty
Gabriel Naberius
Light-of-wolf
CamilleKawaii
Moya
Candylolita
Lady Laëly
Madoka magica
Rose Kitten
Lunila
Ellanore
Sorako
Kwon Min Tae
Elfyra
Pandaeria
Amarylis
Milkyberry
Imperatrice-Noire
Sunawa
Crys-Âme
Red-Cupcake
doclolita
Himeizumi
Lily Lota
Lightning
Lyxoo
sweet and salt
CupCake
Tinky
Poppy Angel
Seiko0
Xmana
Saigonoeru
Elinciel
Michoko
Anthropophagie
aly
Biscuit ♥
Zélie
Hoshi
Ju-chan
Sinisterlullaby
Hipsy
Fioma
Kelia
Keiko
Lullaby~
Mad Melody
yangsoonae
Princess sarah
Pinku chan
akemie_pinku
Lumea
saku miku
Satsuki-Hyphen
Fanny Sweet
MaïDowall
Spleen Teralehti
alysses-keehl
Elorya
Vanilla Milkshake
chiaki
Kanelle
ShizumuKako
Creepy Tagada
Yûki'nzel
Xx-PastelPony-xX
Chigiku
lilemily
Manami
Seetanis
Kyasuriln et Ninourson
Datura
Nuigurumi-Usagi
Laura.K
cheriichan
hikaru900
Lady-Ciel
LTM
Lya.Hime
Crush-pumpkin
Allolola
Yuki-Sama L. Sôma
Eliana ♥
kawaiityffa
tchi
Goth-Saori
tanpopochanchan
Décembre
Yami
Sword Lily
Lilly
Min Jihé
122 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Min Jihé
Colombe
Colombe
Min Jihé


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Cambrai - Lille
Style : Sweet, Gothic & Classic lolita
Date d'inscription : 21/06/2011

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 Empty
MessageSujet: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 9:58

Bienvenue à toutes les nouvelles !
Je vous souhaites de vous sentir bien parmi nous ! Et que vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour vous épanouir dans cette merveilleuse passion qu'est le lolita !
bise
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDVIJmookDmTO_T_Ss4fubg
Lilly
Welcome
Welcome
Lilly


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : France
Style : Sweet Lolita
Date d'inscription : 21/11/2011

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 12:56

Bienvenue aux nouvelles! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sword Lily
Fraise
Fraise
Sword Lily


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Lille
Style : Classic/kuro/shiro, otome
Date d'inscription : 25/02/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 12:39

Bonjour, je profite de l'activation de mon compte pour me présenter.

J'ai 20 ans et je vis dans le Nord, près de Lille, mon prénom figure sur ma fiche, je préfère éviter de laisser trainer ce genre d'information un peu partout sur les forums.

Je connais le lolita depuis quelques années mais j'ai décidé de m'y mettre il y a un an à peine (sans connaitre réellement tout ce qu'impliquait le lolita, je trouvais ça plutôt joli mais j'avais peur que les jupes soient trop courtes.. le comble !).
Je me suis donc tournée vers le classic que je trouve plus mature et un peu plus "pratique" dans la vie de tous les jours, mais aussi plus élégant. Il m'arrive parfois de porter du kuro ou du shiro, mais toujours en conservant la sobriété du classic (un peu trop sobre d'ailleurs, j'ai tendance à oublier les accessoires, il faut vraiment que je travaille de ce coté !). Je fais sans doute encore quelques erreurs (faute à mon manque cruel de bijoux principalement, je veux toujours acheter les grosses pièces mais j'en oublie tout le reste.. ) mais j'essaye toujours de m'améliorer et ne considère rien comme acquis, j'accepte toute critique un tant soit peu constructive.

Mis à part le lolita, je suis passionnée de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance (je cumule les "défauts" n_n ), j'affectionne tout particulièrement les shoot'em up et les jeux de combat (genre auquel je suis plutôt mauvaise il faut bien l'avouer). C'est toujours avec grande émotion que je rejoue aux jeux de mon enfance, j'ai cependant beaucoup de mal avec les technologies plus récentes qu'on intègre aux nouvelles consoles.

Sinon j'apprécie tout ce qui touche à la paper clay/decoden, c'est un bon compris pour créer ses propres sucreries sans se goinfrer et prendre quelques kilos juste après. confus

Si je m'inscris sur ce forum c'est aussi pour respirer un petit peu et discuter avec des gens qui partagent la même passion (et qui par conséquent ne me prendront pas pour un animal de foire), ce n'est pas toujours évident de sortir en lolita (voir en tenue de ville en tant que femme tout simplement) et de profiter tranquillement d'une ballade et de la vie, mais je ne vous apprends rien.
Il ne faut pas s'attendre à une avalanche de posts de ma part, je suis plutôt discrète, même sur internet mais je vous lirai avec beaucoup d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Fraise
Fraise
Yami


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 25
Localisation : Montpellier
Style : Futur Gothique Lolita
Date d'inscription : 25/02/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 13:07

Bonjour, je me prénomme Laurine mais je préfère Yami n_n
J'ai 14 ans, oui c'est jeune T-T

Je connais le lolita depuis 1 an environs, et j'avoue qu'au début ce style ma perturbé, puis je me suis de plus en plus renseigner, pour finalement me dire {il y a 2 mois}: Ce style est fait pour toi {en parlant du gothique lolita}.

Sauf que j'avoue mais rêve sont vite brisé car je suis d'un naturel timide et j'ai assez peur du regard des gens x_x
Donc je suis ici pour trouvé les bonnes adresses et pour vaincre ma peur des autres et d' affirmer mon style, en me disant qu'il y a d'autre Lolita, qu'on est communauté forte et sur d'elle.
Pardon je m'emporte euh

Enfin sur ce bien le Bonsoir

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 503538
Revenir en haut Aller en bas
Décembre
Fraise
Fraise
Décembre


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Paris - Normandie
Style : Classique
Date d'inscription : 25/02/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 13:46

Bonjour/bonsoir o/

Ce n'est pas la première fois que je m'inscris sur un forum lolita. Cependant, je ne suis pas particulièrement bavarde pour l'heure >_<. Je suis essentiellement les conversations pour me faire une certaine idée et après je tente un poste. :,)
Je m'intéresse au lolita depuis deux ans bien que j'ai décidé récemment de passer à l'action. ^___^
Je n'ai pas de style prédéfini puisque c'est aussi une histoire de goût. Je peux prétendre être une gothique, une sweet ou un classique. Mais je m'arrange toujours pour avoir un style assez doux si je me permet une petite balade. Ma garde de robe monte petit à petit et soigneusement.
Malheureusement, je connais personne qui partage cette passion et je pense qu'il faut la vivre pleinement avec d'autres !
Outre, j'ai 18 ans et je chevauche entre la Normandie et Paris (mais je suis essentiellement sur ce dernier). Je suis une débutante en couture. J'apprécie le fantastique et la science-fiction. J'ai de l’intérêt pour les forums RPGs. Et j'aime les mangas... Beaucoup trop même x,3.
Quoiqu'il en soi, peut être aurais-je la chance de visiter le Japon cette année !

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
tanpopochanchan
Gros Nounours
Gros Nounours
tanpopochanchan


Féminin Nombre de messages : 637
Age : 42
Localisation : dans un champs de fleurs &#9829;
Style : sweet et classic
Date d'inscription : 04/07/2010

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 15:41

oh! Une déferlante de nouveaux membres!!!!
Bienvenue à vous toutes! J'espère que vous vous plairez parmi nous!
bise
Revenir en haut Aller en bas
http://tanpopochanchan.livejournal.com/
Goth-Saori
Fraise
Fraise
Goth-Saori


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : ~Aux enfers avec un beau démon *O*~
Style : un peu de tout
Date d'inscription : 25/02/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 15:42

n_n Konnichiwa

mi Enchantée, je m'appelle Adriana alias Goth-Saori
J'ai 15 ans et je suis en 2nd générale quelque part en Indre-Et-Loire (^.^)
J'ai connu le lolita il y a 2-3 ans grâce à une amie lolita et j'ai tout de suite craqué pour ce style si gracieux
J'ai une préférence pour le Gothic Lolita et le EGL mais j'apprécie également le punk lolita, le guro lolita et le sweet lolita //un peu de tout quoi goutte //
Pour le moment j'ai peu de pièce dans ma garde robe ouiiin
love Je suis une acro à la dentelle et aux petits noeuds partout

J'aime les mangas, le j-rock, le visual kei , les jeux vidéo et dessiner //j'aime aussi les smiley... enfin sa se voit un peu (-.-)"//

(>*-*)> Mon groupe préféré est Moi Dix Mois, j'adore leurs musiques et surtout Mana-sama, il est si charismatique (*O*)

Je me suis inscrite pour bénéficier de vos conseils en lolita et j'espère m'amuser parmis vous


Ps: Désolée pour tout les smiley.... mais je les trouve vraiment trop mignon (^.^)


Dernière édition par Goth-Saori le Mer 27 Fév 2013 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tchi
Rose Rouge
Rose Rouge
tchi


Féminin Nombre de messages : 3386
Age : 42
Localisation : sur ma planète
Style : gothic/ sweet
Date d'inscription : 26/07/2008

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 18:40

Goth-Saori merci d'arrêter l'utilisation abusif des émoticônes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindebriquesroses.com/
kawaiityffa
Fraise
Fraise
kawaiityffa


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Bourges
Style : Sweet/Classic
Date d'inscription : 25/02/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 18:41

Bonjour ^^

Je m'appelle Tiphaine,j'ai 24ans et je fais du Lolita depuis 1an.
Je suis toute debutante.
Je suis tres heureuse de faire enfin parti du forum.

Merci bcp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliana ♥
Fraise
Fraise
Eliana ♥


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Nantes
Style : Sweet Lolita/OTT
Date d'inscription : 26/02/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 19:59

Coucou tout le monde ichigo

Je m'appelle Eliana, j'ai 17 ans & je suis étudiante en Arts Appliqués. J'habite à Nantes. Je suis Sweet Lolita/OTT depuis 3 ans (: ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-Sama L. Sôma
Fraise
Fraise



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : Dans un monde dark Kawaii
Style : Un peu de tout (je ne porte pas encore du lolita)
Date d'inscription : 26/02/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 19:00

Bonjour, bonsoir, bonne nuit
Je suis Yuki-sama L. Sôma, (ou Eléonore), j'ai 16 ans,
c'est mon premier forum lolita, alors j'ai d'abord fait du cosplay
et depuis que j'en fait je connais les lolitas, 3 ans,
j'ai trouvé ça juste génial, d'un point de vu mentalité ou même vestimentaire.
Personnellement je n'ai pas encore de tenue gothic lolita, sweet lolita,
je me suis donné un objectif :
faire ma première tenue de mes mains.
Enfin je crois avoir un peu trop parlé XD
Revenir en haut Aller en bas
Allolola
Fraise
Fraise
Allolola


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Ailleurs
Style : Brolita
Date d'inscription : 25/02/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:12

Salut à tout le monde,

Je m'appelle Paulan, j'ai 23 ans et j'habite en région parisienne. Je suis actuellement en train de finir mes études en communication digitale (oui, mon métier sera de m'occuper de Facebook et Twitter toute la journée).
Sinon j'aime dessiner et écrire. Je bouquine beaucoup et un peu de tout mais mon genre préféré reste la DarkFantasy. Je lis des mangas aussi, alors si quelqu'un a un bon conseil à me donner, je suis preneur.

Certaines personnes peuvent se demander pourquoi je me suis inscrit sur ce site et je répondrai simplement que, comme elles, j'apprécie le lolita et ses variantes. Je connais le style depuis plusieurs années mais je n'avais jamais songé à chercher un forum traitant spécifiquement du sujet. Je trouve les habits très beaux et j'aurais bien aimé pouvoir les porter sans que cela ne choque personne. Mais bon je ne peux pas supporter le regard des autres, sans parler de socialement... confus
Bref, mes problèmes ne sont pas le sujet et je suis juste content d'avoir trouvé un endroit où d'autres personnes apprécient les mêmes vêtements que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Crush-pumpkin
Welcome
Welcome
Crush-pumpkin


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Dans un manoir hanté
Style : mélange de Gothic lolita burtonien ou old school lolita et parfois du sweet un peu macabre
Date d'inscription : 21/11/2011

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 23:16

Bienvenue à tous les nouveaux membres inscrits! Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 30706

Yuki-Sama L. Sôma: C'est une très bonne initiative j'espère que tu réussiras ta première tenue et pourras la montrer sur le forum.

Allolola: J'espère que tu sauras porter le lolita un jour sans que tu ne sois embarrasser ou gêner par le regard d'autrui, tu trouveras des personnes pour t'encourager ici et discuter et partager sur le loli. yo
Revenir en haut Aller en bas
https://crushpumpkin.blogspot.com/
Lya.Hime
Fraise
Fraise



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : France
Style : Gothic Lolita/Casual/Classic
Date d'inscription : 25/02/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 16:12

Bonjour tout le monde !!


Lya Hime, Lolita sans jupon, bien heureuse d'être arrivée ici !
J'ai 20 ans, je suis GRAAAANDE (je me présente ainsi car c'est la première chose qu'il vous serait donnée de voir si vous me rencontriez : Je fais 1m83 x))
Contrairement à ce que mon pseudo implique, je ne suis pas Hime mais Gothic, Casual et Classic Lolita~
J'adore changer de style comme de blouse, mais pour l'instant je ne peux pas les porter, ayant les pièces majeures, de quoi coordonner...Mais pas de petticoat.

Ca fait facilement 5 bonnes années que je connais le lolita, 4 ans que je me dis que JE VAIS PASSER A L'ACTE ! ...Et trois mois que j'accumule patiemment les jolies choses. Du coup, j'ai pris le temps de me former aux rudiments de cette mode, et je peux me considérer quasiment rodée !
Je suis en pleine fabrication de mon jupon, ca me détend et me forme à la couture. Parce que, oui, mesdames et messieurs (peut être y en a t-il ici...) j'ai également pour ambition de me faire un jour une belle robe classical, style Marie Magdalene (pile ce genre la :
Spoiler:
) donc tout entrainement préalable est bon à prendre.

Sinon, niveau personnalité je suis assez paradoxale, pouvant assumer mes tenues à fond, comme je l'ai toujours fait pour n'importe quelle pièce me tenant a coeur, mais aussi très timide face aux gens. Je crois sincèrement qu'il y a du bon en toute personne, et c'est pourquoi j'essaie d'être la plus juste et honnête possible dans mes actes (en espérant ne pas finir comme la malheureuse Justine, de Sade...)

Je suis donc tout naturellement contre tout ce qui peut toucher aux secrets, à BtB, etc...Soyez sure que si j'ai quelque chose à dire, ou un conseil a donner, j'énoncerai toujours le pire comme le meilleur.

Merci de m'avoir lue Wink
Revenir en haut Aller en bas
LTM
Welcome
Welcome



Féminin Nombre de messages : 153
Age : 25
Localisation : FR
Style : Free
Date d'inscription : 10/05/2012

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 19:36

[Rooohh la vache, ça fait un bail que je suis pas venue ici >.< ]

Bienvenue ♪
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Ciel
Fraise
Fraise
Lady-Ciel


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : UXEM
Style : tout ....
Date d'inscription : 07/03/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 21:51

bonjour je m'appelle stéphanie ^^
j'ai 34 ans j'habite Dunkerque dans le nord ....
J'aime : la musique , le dessin , le point de croix , le cosplay , le fursuit , l'ordinateur , la lecture , le graphisme , les jeux vidéo ...

j'adore les lolita et leurs magnifique robe ^^ et c'est pour cela que je viens ici .... j'aimerais m'en faire une ^^

(désolé de ne pas m'avoir présenté ....^^)



Dernière édition par Lady-Ciel le Ven 15 Mar 2013 - 18:15, édité 1 fois (Raison : rectification de présentation)
Revenir en haut Aller en bas
hikaru900
Fraise
Fraise



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : région parisienne
Style : classic/sweet lolita
Date d'inscription : 07/03/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 16:34

Bonjour à tous

Je m’appelle prescillia, j’ai 20 ans et j’habite dans la région parisienne. Je suis actuellement en année de césure.
J’ai connu la mode lolita il y a six ans au moment où je faisais des recherches sur la culture japonaise et j’ai tout de suite flashé. Mais malheureusement, je n’ai pas encore passé le pas même si j’ai envie, j’ai un peu peur du regard des autres.
J’ai une préférence pour le style sweet et classic lolita mais j’aime aussi les autres styles lolita.

Je me suis aussi inscrite sur le forum pour avoir des conseils de lolitas plus expérimentées, pour savoir comment ont-elles réussi à passer le pas ? Comment font-elles pour surmonter le regard des autres ? etc.

A part la mode lolita, j’aime beaucoup le dessin, l’art, la lecture, les mangas et le sport.
Voila , désolé je crois que ma présentation est un peu courte ^^
Revenir en haut Aller en bas
cheriichan
Welcome
Welcome
cheriichan


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : Lille
Style : classic & sweet lolita
Date d'inscription : 10/07/2012

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 19:09

Bienvenue à toutes les nouvelles !!
j'espère que vous trouverez toutes ce que vous cherchez dans ce forum youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://cheriichansworld.tumblr.com/
Lady-Ciel
Fraise
Fraise
Lady-Ciel


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : UXEM
Style : tout ....
Date d'inscription : 07/03/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 18:16

merci Cheriichan ^^ (j'ai éditer ma présentation ...c'était incomplet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Laura.K
Fraise
Fraise
Laura.K


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Metz
Style : rock n roll
Date d'inscription : 13/02/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 18:55

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Laura, j'ai 20 ans,je suis une ancienne Lolita, je suis passées par tous les styles japonais à vrai dire. J'étais accro à ce forum, et j'y reviens aujourd'hui car cette mode m'intéresse toujours autant! De plus, j'aimerai me débarrasser de mes anciens vêtements et accessoires!
Après des années d'absences sur le forum, j'espère être toujours la bienvenue!

bises
Wink ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Ciel
Fraise
Fraise
Lady-Ciel


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : UXEM
Style : tout ....
Date d'inscription : 07/03/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 22:17

on ne ce connais pas mais re-bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuigurumi-Usagi
Fraise
Fraise
Nuigurumi-Usagi


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Style : Apprentis lolita.
Date d'inscription : 24/03/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 17:58

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis Nuigurumi-Usagi, et je suis agée de presque 18 ans.
J'étais déjà sur le forum, sous le pseudo de Meka-Doll. Je suis disparue de la circulation à cause d'un gros passage à vide, mais je reviens plus motivée que jamais !
Je ne suis pas lolita, à cause de multiples raisons, mais je compte bien le devenir. Je suis particulièrement attirée par le classic et le circus !

A bientôt ! ichigo


Dernière édition par Nuigurumi-Usagi le Lun 25 Mar 2013 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Petits Oiseaux
Petits Oiseaux
Datura


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : Lille - Paris
Style : *
Date d'inscription : 15/02/2012

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 18:13

Bienvenue sur le forum yo
Revenir en haut Aller en bas
Kyasuriln et Ninourson
Fraise
Fraise
Kyasuriln et Ninourson


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Narnia
Style : Sweet et Classique
Date d'inscription : 24/03/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:51

Bonjour, Bonsoirs à tous!

Vous l'aurez sans doute remarqué, nous sommes deux à posséder ce compte, on a décidé de faire une compte commun car étant toute les deux timides, on a tendance a ne pas parler beaucoup sur les Forums du coup nous nous sommes dit qu'à deux on aurait plus de courage. ^-^

Donc nous allons nous présenter:

Pour le premier nom du pseudo: Kyasuriln. Je me présente, je m'appelle Alice et j'ai 20 ans,je suis d'origine Martiniquaise, je suis documentaliste dans une maison d'aide à l'emploie. Je suis techniquement débutante dans le monde du lolita car n'ayant eue de robes que depuis peu, mais je connais le style lolita depuis 4-5 déjà mais ma passion pour les robes d'époque remonte depuis mon enfance.J'ai longtemps hésité à m'inscrire sur ce genre de forum car j'avais une vision assez élitiste(personnellement je ne suis pas trop d'accord avec cette omniprésence des marques) du monde lolita, étant assez réservé et timide cela m'avais assez découragé.
Les styles qui m'ont le plus séduit chez les lolita sont: Le Classique, le kodona, le gothique, et quelque autres sous genres comme le guro, le hime, le pirate, et j'en passe...
Pour finir, j'ai également d'autres centres intérêts: j'aime Lire (tous les genres, à part les autobiographies), la musique (je suis éclectique, mais en ce moment je suis centrée Kpop(Super Junior, JYJ, DBSK)), les jeux vidéo, les séries anglaises, le cinéma,.....
Et c'est tout pour ce roman !!! confus

Pour le seconde nom du pseudo: Ninourson. Je suis la petite sœur de Kya-Chan, je m'appelle Anne et j'ai 15 ans, je suis lycéenne et j'étudie le Japonais.J'ai découvert le style lolita par hasard et j'ai tout de suite adhéré, et donc les styles lolitas que je préfère sont: le Sweet lolita(ce que j'aime dans ce genre, sont les couleurs pastelles et tout cette assemblage de douceur me représente bien), le gothique, le country, le hime, le Kodona, et dans les sous genres j'apprécie le style casual et decora, et d'autres.
J'ai aussi d'autres centres d'intérêts:J'aime lire(Science-Fiction, fantastique, la romance les nouvelles et les fanfictions), la musique( tout comme ma Oneechan je suis éclectique), j'aime danser( tous les styles de Hip-Hop),j'aime apprendre les coutumes de pays étrangers (comme le Japon), et j'aime plusieurs autres choses.
Sur ceux j’espère apprendre pleins de choses sur le style lolita et à mon tour devenir une lolita. n_n

Donc voilà, n'hésitez pas à nous poser des questions si vous en avez.
Revenir en haut Aller en bas
Seetanis
Petits Oiseaux
Petits Oiseaux
Seetanis


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Rhône-Alpes
Style : Classic Lolita
Date d'inscription : 05/01/2011

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:52

Bienvenue à toutes les nouvelles !

Kyasuriln et Ninourson, ne craignez rien, à moins d'être impolies (ce qui semble loin d'être le cas), vous allez sans aucun doute bien vous intégrer. Peut-être même l'une de vous migrera-t-elle vers son propre compte bientôt, qui sait ? yo

J'espère que vous apprécierez le forum.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://seetanis.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [son topic de créations]
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothic Lolita :: † Bienvenue † :: ★ REGLEMENT & FAQ ★ :: Règlement & Présentaions-
Sauter vers: