Gothic Lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez 50 messages et un mois d'ancienneté? N'hésitez pas en m'envoyer un mp pour avoir l'Accès Officiel !
Un formulaire d'inscription incomplet ne sera pas activé! Merci de le remplir correctement!
Votre compte sera activé dans les dix jours suivants votre inscription, vous pourrez alors vous connecter au forum...
... même si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5

Aller en bas 
+118
Shantitlachantilly
Riika-san
Poppy Stardust
Océlina
Emmache20
Winnie-chan
kira953
Kotori-chan
Pearly97
Jeungo
Verte Epine
Meleora
Ayakamelya
Calimero25
Coralie
vanderrohe
Aéria
misaki.aoki
Chalou
Ja-d3
diabls49
Naoko
Akhéane
Saki-Chan
anaisse
Uni Kitty
Gabriel Naberius
Light-of-wolf
CamilleKawaii
Moya
Candylolita
Lady Laëly
Madoka magica
Rose Kitten
Lunila
Ellanore
Sorako
Kwon Min Tae
Elfyra
Pandaeria
Amarylis
Milkyberry
Imperatrice-Noire
Sunawa
Crys-Âme
Red-Cupcake
doclolita
Himeizumi
Lily Lota
Lightning
Lyxoo
sweet and salt
CupCake
Tinky
Poppy Angel
Seiko0
Xmana
Saigonoeru
Elinciel
Michoko
Anthropophagie
aly
Biscuit ♥
Zélie
Hoshi
Ju-chan
Sinisterlullaby
Hipsy
Fioma
Kelia
Keiko
Lullaby~
Mad Melody
yangsoonae
Princess sarah
Pinku chan
akemie_pinku
Lumea
saku miku
Satsuki-Hyphen
Fanny Sweet
MaïDowall
Spleen Teralehti
alysses-keehl
Elorya
Vanilla Milkshake
chiaki
Kanelle
ShizumuKako
Creepy Tagada
Yûki'nzel
Xx-PastelPony-xX
Chigiku
lilemily
Manami
Seetanis
Kyasuriln et Ninourson
Datura
Nuigurumi-Usagi
Laura.K
cheriichan
hikaru900
Lady-Ciel
LTM
Lya.Hime
Crush-pumpkin
Allolola
Yuki-Sama L. Sôma
Eliana ♥
kawaiityffa
tchi
Goth-Saori
tanpopochanchan
Décembre
Yami
Sword Lily
Lilly
Min Jihé
122 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Poppy Stardust
Fraise
Fraise
Poppy Stardust


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : dans un milkshake a la fraise!
Style : Disgusting Cute/ Psychedelic Doll (on invente les noms qu'on peut! :p)
Date d'inscription : 12/11/2015

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 15:52

Hello, hello!

Je me présente : Poppy Stardust, jeune fille excentrique de 23ans (depuis hier! :p) !  J'habite dans une petite ville embourgeoisée du chud de la France, même si je rêve de Big-Ben et de libraire anglaise! Pour passer le temps, je suis des études de littérature a la fac, m'entraine au stop-motion (et c'est pas glorieux!  ouin ), collectionne les livres pour enfants surréalistes, écris des scénarios de comédies romantiques zarbi et avale mikado sur mikado devant des comédies musicale a paillettes.

Sinon, j'aime Tim Burton (celui des années 80/90), Wes Anderson,  le pop-surréalism (Ryden! love ), la pop psychedelique, "Pushing Daisies", le kitschouille dégoulinant, "Amélie Poulain", Gondry, le punk-rock féminin,les années 80,  Bowie, "l'écume des jours", Neil Gaiman et Chamalot, mon merveilleux chat qui couine! J'ai aussi une vision très douteuse du meugnon a cause du lavage de cerveau de mes frères dans ma lointaine enfance (a coup de "famille Addams" et consort) : ne vous prenez donc pas peur si je trouve les foetus de licorne adorable ou  vous vante le potentiel choupichou d' "Once Lovers Left Life"  
Spoiler:
!

A l’étonnement général, je ne m'habille pas lolita ("QUOI ?" o_o ), mais plus dans un joyeux mélange foutraque d'années 50/60 et de Faussement Naif (et inspirés de style tel que le cult-party kei et l'otome kei). De temps en temps, j'y mêle des jouets kitsch a des animaux aussi mignons que les limaces ou les cafards (j'en vois qui prennent des airs dégoutées dans le fond!).

Le Meugnon Douteux et les charmantes  bestioles, ça vous rappelle quelque chose ?

Logique! Car Poppy Stardust n'est autre qu'une transformation coloré de Deadly Deliah (aussi connu sous le pseudo Melody Midnight!) !TIN TIN TIN
Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 9 30706

LadyNa,Anthropophagie, Fu, Artistic Doll/Albus et les autres, vous me manquiez tellement que je suis revenue ici, répandre ma bonne humeur ... et ma bizarrerie!  

Voila, voila! A très vite! Wink
chu
Revenir en haut Aller en bas
Océlina
Welcome
Welcome
Océlina


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Tours
Style : Sérieux à la fac. Pirate/Classical quand je peux~
Date d'inscription : 24/11/2008

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 21:26

Rebienvenue ! aah

C'est mignon les limaces... d'une certaine manière... :')
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-mo-minai.blogspot.com/
Poppy Stardust
Fraise
Fraise
Poppy Stardust


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : dans un milkshake a la fraise!
Style : Disgusting Cute/ Psychedelic Doll (on invente les noms qu'on peut! :p)
Date d'inscription : 12/11/2015

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 23:33

Merci! aah
Revenir en haut Aller en bas
Riika-san
Miaouss Gourmand
Miaouss Gourmand
Riika-san


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : France
Style : Style étudiante
Date d'inscription : 11/01/2009

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 6:37

Bonjour à toutes et à tous aah

Cela fait longtemps que je suis inscrite sur ce forum, j'étais très jeune ahah. J'ai aujourd'hui 20 ans et je reviens vers vous après au moins 5 ans.. Je reprends mon ancien compte mais je pense qu'une nouvelle petite présentation s'impose...

Je suis étudiante maintenant après 2 années de classe prépa, je suis en troisième année à la fac de géo - histoire. Je suis (re)tombée amoureuse des pullips et oh surprise je suis retombée sur des vêtements lolita. J'ai recommencé à regarder par-ci par-là les jupes lolita te j'en suis retombée amoureuse, bon sang! On ne change pas confus. J'aimerai en faire par moi-même (j'ai quelques modèle en tête) alors à voir!
Après ces 2 ans sans vivre (prépa) je peux me consacrer quelques fois (toujours beaucoup de boulots ahah) à mes cosplays, passions en tout genre Smile. Je crois que je me suis résolue à l'idée d'être une excentrique... ouf .
Je m'intéresse: aux voyages, à la géographie (forcément), aux explorateurs, au Japon (chaque année j'essaye d'apprendre le japonais youpi ), aux mangas, aux cosplays, à la couture. Je me suis prise de passion pour les dreads également!

Je jouais du violon en conservatoire mais cette année j'ai arrêté. Peut-être aurez-vous droit à des petites vidéo de violon, histoire que je pratique toujours (attention aux oreilles x) ). Je fais du ukulele, de la guitare. Je montais à cheval également mais j'ai arrêté. Je reprendrais si j'obtiens (un jour, mon concours).

Voici mon blog:
http://clemintothewild.blogspot.fr/
Histoire de voir à qui vous avez à faire et une petite photo pour mettre une tête sur mes écrits:

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 9 Mini_665326IMG0725

Me voici donc sur ce forum à nouveau! confus
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Stardust
Fraise
Fraise
Poppy Stardust


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : dans un milkshake a la fraise!
Style : Disgusting Cute/ Psychedelic Doll (on invente les noms qu'on peut! :p)
Date d'inscription : 12/11/2015

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 8:26

Rebienvenue! Je me rappelle qu'on s'est croisé il ya looooongtemps sur Raisond'Etre et ici! xD
Revenir en haut Aller en bas
Riika-san
Miaouss Gourmand
Miaouss Gourmand
Riika-san


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : France
Style : Style étudiante
Date d'inscription : 11/01/2009

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 7:31

Ah en effet il y a peut-être des chances youpi
Revenir en haut Aller en bas
Shantitlachantilly
Fraise
Fraise
Shantitlachantilly


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 24
Localisation : France, Dordogne
Style : Gothic lolita
Date d'inscription : 08/10/2016

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 4:31

Bien le bonjour  yo
Je vais me présenter (logique).

Je m'appelle Jade,
Je suis une fille rouge
En réalité j'ai 12 ans je suis née le 29/10/2003
//Je tiens à m'expliquer... excusez-moi d'avoir menti sur mon âge mais je voulais a-b-s-o-l-u-m-e-n-t faire parti de cette communauté...je vous supplie, ne me bannissez pas s'il vous plaît  confus //
Je vis en Aquitaine, en France (toujours la logique je crois)

Je connais le style vestimentaire lolita(et non le style de vie,mais je m’entraîne avec des livres sur la tête houra ) depuis pas mal de temps mais, je ne m’étais jamais decider a vraiment m'y mettre, je suis fortement intéressée par le style sweet lolita, malheureusement ma mère ne voulant plus que je me fasse délaisser par les autres, refuse ce style tros voyant d'après elle.
J'aime beaucoup aussi le style gothic lolita, (ce style un peut moins voyant convient mieux à ma mère confus ) j'ai donc décider de l'adapter.

Je viens ici car je voudrais des conseils pour comment adapter le style gothic lolita dans la vie de tout les jours ect...

Je crois que j'ai alors fini de me présenter mi
Au revoir yo
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Plumes
Fraise
Fraise
Pluie de Plumes


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Indre
Style : Changeant
Date d'inscription : 24/06/2012

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 16:48

Bonjour et bienvenue ! coucou
J'espère que tu arriveras à trouver l'équilibre entre ton style et ce que ta mère tolèrera euh Le forum n'est plus aussi actif mais tu trouveras tout de même beaucoup de conseils dans les "vieux" sujets n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://vdexproject.net/user.php?user=49033
Riika-san
Miaouss Gourmand
Miaouss Gourmand
Riika-san


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : France
Style : Style étudiante
Date d'inscription : 11/01/2009

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 9:57

Bienvenue à toi love Enfin un peu de nouveautés sur le forum, ça fait plaisir!
Oui ce n'est pas évident d'affirmer sons style, tu es encore jeune Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Narvalux
Fraise
Fraise



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Paris
Style : gothic / sweet lolita
Date d'inscription : 25/09/2017

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 15:48

Bonjour !

Je me présente, Marine, 26 ans. Si je rejoins ce forum aujourd'hui c'est avant tout parce-que j'ai quitté le lolita il y a un petit moment et que je souhaite me séparer de mes robes, qu'elles trouvent une propriétaire qui saura les apprécier à leur juste valeur. Hmmm... à vrai dire je ne sais pas si cela vous semble une raison légitime de s'inscrire ici, mais je me suis dit que ça pouvait éventuellement en intéresser certaines ? Si ce n'est pas le cas, je comprendrais aussi, pas de soucis.

Voilà voilà, dans tous les cas, bonne journée à toutes ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Crush-pumpkin
Welcome
Welcome
Crush-pumpkin


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Dans un manoir hanté
Style : mélange de Gothic lolita burtonien ou old school lolita et parfois du sweet un peu macabre
Date d'inscription : 21/11/2011

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 23:37

Bonjour et bienvenue ou re bienvenue.

Je dirai pourquoi pas après je ne sais pas si tu auras beaucoup d'amatrices car le forum est déserté depuis un moment déjà. Peut-être aurais-tu plus de chance sur les groupes facebook.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crushpumpkin.blogspot.com/
Narvalux
Fraise
Fraise



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Paris
Style : gothic / sweet lolita
Date d'inscription : 25/09/2017

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 10:25

D'accord, merci en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Fraise
Fraise
Nana


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Normandie
Style : Classic
Date d'inscription : 05/10/2017

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 19:48

Bonsoir à toutes!

Je suis Nana, j'ai 27 ans et je vis en Normandie. Je suis la mode depuis 2006 mais j'ai enfin acheté ma première JSK l'an dernier seulement. Après beaucoup d'aller-retours j'ai voulu rejoindre ce forum pour renouer avec la communauté en ligne, et bim me voilà Smile

Je suis particulièrement fan du style classic et au niveau de mes hobbies je joue à Overwatch, je cuisine beaucoup (trop) et j'adore les cartoons (type Steven Universe notamment). Je suis aussi une grosse consommatrice de livres (blâmons en coeur ma licence en lettres) et...c'est à peu près tout.

J'ai hâte de vous connaître toutes et vous souhaite une excellente soirée!

Nana
Revenir en haut Aller en bas
glitterykyami
Fraise
Fraise



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Style : Sweet Lolita
Date d'inscription : 06/10/2017

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 17:45

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous

Je m'appelle Kyami (ici en tous cas), j'habite actuellement à Bordeaux et je suis en fac de langues!
Je connais le lolita depuis pas mal de temps, ça doit bien faire 8/9 ans? Mais j'ai acheté mon premier item il y a 4 ans!
Pour des raisons de santé, j'ai dû faire une pause dans le lolita ce qui fait que j'ai pas beaucoup d'items, j'ai actuellement 3 coordis complètes (ou presque). J'en ai donc peu porté et je dois avouer que mes vêtements sont du coup soigneusement rangé dans mon placard depuis pas mal de temps et ont eu très peu l'occasion d'en sortir d'autant plus que j'habitais à la campagne confus . Ça ne m'a pas empêchée de beaucoup me renseigner sur le lolita (bien que j'avais déjà lu quasi tout ce qui me tombait sous la main en français/anglais/espagnol pendant des années...) d'où le fait que j'évalue mes connaissances à "initiée".

Je me suis inscrite sur le forum car étant en convalescence, je peux recommencer à porter du lolita (du moins à essayer) d'autant plus que je suis maintenant dans une grande ville donc ça fait plus d'occasions pour sortir youpi
J'aimerai rencontrer d'autres lolitas et pourquoi pas me faire des ami(e)s? Je pense que l'aspect social est très important dans le lolita, y compris en ligne et il est temps pour moi de connaître d'autres lolitas!

En espérant m'entendre avec vous tous/toutes, je vous souhaite une bonne journée/soirée n_n
Revenir en haut Aller en bas
Riika-san
Miaouss Gourmand
Miaouss Gourmand
Riika-san


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : France
Style : Style étudiante
Date d'inscription : 11/01/2009

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 18:49

Bienvenue à vous ! Le forum est un peu mort mais peut-être qu'avec tout ce nouveau monde on va réussir à faire revivre tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [son topic de créations]
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothic Lolita :: † Bienvenue † :: ★ REGLEMENT & FAQ ★ :: Règlement & Présentaions-
Sauter vers: