Gothic Lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez 50 messages et un mois d'ancienneté? N'hésitez pas en m'envoyer un mp pour avoir l'Accès Officiel !
Un formulaire d'inscription incomplet ne sera pas activé! Merci de le remplir correctement!
Votre compte sera activé dans les dix jours suivants votre inscription, vous pourrez alors vous connecter au forum...
... même si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5

Aller en bas 
+118
Shantitlachantilly
Riika-san
Poppy Stardust
Océlina
Emmache20
Winnie-chan
kira953
Kotori-chan
Pearly97
Jeungo
Verte Epine
Meleora
Ayakamelya
Calimero25
Coralie
vanderrohe
Aéria
misaki.aoki
Chalou
Ja-d3
diabls49
Naoko
Akhéane
Saki-Chan
anaisse
Uni Kitty
Gabriel Naberius
Light-of-wolf
CamilleKawaii
Moya
Candylolita
Lady Laëly
Madoka magica
Rose Kitten
Lunila
Ellanore
Sorako
Kwon Min Tae
Elfyra
Pandaeria
Amarylis
Milkyberry
Imperatrice-Noire
Sunawa
Crys-Âme
Red-Cupcake
doclolita
Himeizumi
Lily Lota
Lightning
Lyxoo
sweet and salt
CupCake
Tinky
Poppy Angel
Seiko0
Xmana
Saigonoeru
Elinciel
Michoko
Anthropophagie
aly
Biscuit ♥
Zélie
Hoshi
Ju-chan
Sinisterlullaby
Hipsy
Fioma
Kelia
Keiko
Lullaby~
Mad Melody
yangsoonae
Princess sarah
Pinku chan
akemie_pinku
Lumea
saku miku
Satsuki-Hyphen
Fanny Sweet
MaïDowall
Spleen Teralehti
alysses-keehl
Elorya
Vanilla Milkshake
chiaki
Kanelle
ShizumuKako
Creepy Tagada
Yûki'nzel
Xx-PastelPony-xX
Chigiku
lilemily
Manami
Seetanis
Kyasuriln et Ninourson
Datura
Nuigurumi-Usagi
Laura.K
cheriichan
hikaru900
Lady-Ciel
LTM
Lya.Hime
Crush-pumpkin
Allolola
Yuki-Sama L. Sôma
Eliana ♥
kawaiityffa
tchi
Goth-Saori
tanpopochanchan
Décembre
Yami
Sword Lily
Lilly
Min Jihé
122 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Saki-Chan
Welcome
Welcome
Saki-Chan


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 26
Localisation : Lyon
Style : Gothic Aristocrat avec fortes influences Lolita / Casual Gothic Lolita/ EGL et EGA / Gothic Lolita oldschool
Date d'inscription : 15/02/2012

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 6:42

Biiienvenue Anaisse (pour une fois que c'est moi qui le dit et pas le contraire ;D)
 houra 
Revenir en haut Aller en bas
http://fukashigi-no-niwa.eklablog.fr/
Crys-Âme
Miaouss Gourmand
Miaouss Gourmand
Crys-Âme


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : In my dreams
Style : Shiro lolita et un peu sweet lolita
Date d'inscription : 23/11/2012

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 9:37

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crys-ame-et-tenebres.skyrock.com/
Poppy Angel
Welcome
Welcome
Poppy Angel


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Val de Marne
Style : Classique / Sweet
Date d'inscription : 27/08/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 21:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Artemis de la Lune
Artemis de la Lune
Hoshi


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 33
Localisation : Lyon/Valence
Style : pas de style prédéfinis
Date d'inscription : 14/08/2010

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 18:27

Bienvenue les nouveaux!
J'espère que vous vous plairez tous sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshilittleloli.skyrock.com/
Akhéane
Fraise
Fraise



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Style : gothico-punko-lolita aux cheveux multicolores
Date d'inscription : 20/03/2014

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 23:11

Heyo tout le monde!

Première fois que je m'inscris sur un forum lolita, 'suis pas une fana des contacts virtuels mais j'me suis dit que ça pourrait être sympa de trouver d'autres personnes addict à la mode alternative Very Happy surtout que dans mon entourage, les copines lolita, ça court pas les rues^^

Donc voilà, qui je suis: Akhéane, 22ans, n'aime pas les étiquettes - celles qui collent, qui dérangent, celles qu'on nous grave dans la peau au premier regard ou celles qui dépassent du t-shirt et qu'on coupe sans pitié. Mon style? un mélange de gothique pour les corsets et le noir, de punk pour les bas déchirés, pour les chaines, les clous et autres bouts de métal en tout genres, un peu pour l'esprit aussi et de lolita pour les robes, les nœuds XXL et les couleurs pastel (qui sont celles de mes cheveux).

Je suis rarement adepte du total look, ou alors vraiment lorsque l'humeur y est. Je mélange latex et dentelles, bas déchirés et jupe sweet lolita, tutu multicolore extra-court et corset élégant. J'ai des dreads rose et mauves, des talons toujours plus hauts et une garde-robe qui déborde Very Happy
Et pour ne rien arranger à ce dernier point, j'ai découvert récemment les commandes on-line et l'immense plaisir du 'pti coup de sonnette qui annonce l'arrivée d'un nouveau colis, youpi, je retombe en enfance et c'est noël avant l'heure  youpi 

Ceci dit, mon seul but dans la vie n'est pas de transformer mon appart' en dressing-room géant, 55m² de fringues du sol au plafond, ça va plaire à mon mec tiens Very Happy A part ça je suis auxiliaire de vie pour personnes âgées et rédactrice web. En gros ça veut dire que je passe la moitié du temps à faire les courses, la cuisine et - surtout - prendre le thé en écoutant leur vie avec des petites vieilles très charmantes et l'autre moitié du temps à trouver de l'inspiration pour écrire des conneries sur des sujets aussi passionnants que les cuisines équipées, les vélos ou les formations de juristes pour des articles qu'on me commande.

Bon, ben voilà, 'me semble que vous avez de quoi vous faire une petite idée de qui je suis   woah 

Bonne soirée tout le monde  coucou 

Akhéane
Revenir en haut Aller en bas
Saki-Chan
Welcome
Welcome
Saki-Chan


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 26
Localisation : Lyon
Style : Gothic Aristocrat avec fortes influences Lolita / Casual Gothic Lolita/ EGL et EGA / Gothic Lolita oldschool
Date d'inscription : 15/02/2012

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 14:32

Bienvenue Akhéane !!!!!
J'espère que tu te plairas ici !!! Soit dit en passant, ton look doit être très original, ça a l'air superbe !!!  houra 
Bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fukashigi-no-niwa.eklablog.fr/
Zélie
Miaouss Gourmand
Miaouss Gourmand
Zélie


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Pau / Tarbes
Style : Casual | Classical | Otome
Date d'inscription : 13/08/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 14:54

Bienvenue à tous ! youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Light-of-wolf
Fraise
Fraise
Light-of-wolf


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 25
Localisation : France
Style : Gothique ( lolita ?)
Date d'inscription : 24/02/2014

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 15:57

Bienvenue  n_n  !
Revenir en haut Aller en bas
Akhéane
Fraise
Fraise



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Style : gothico-punko-lolita aux cheveux multicolores
Date d'inscription : 20/03/2014

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 2:23

merchiiiii  coucou 
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Gros Nounours
Gros Nounours
Naoko


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : France
Style : Classical
Date d'inscription : 05/12/2008

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 12:45

Coucou tout le monde.
N'étant pas été active pour plein de raisons personnelles, je reviens sur le forum après une longue, très longue pause.
Je ne porte pas souvent du lolita à proprement parler mais je suis dans une sorte de life style: littérature, musique, décoration... tout cela est naturel en fait.
Bref, me revoilà.
Ce long temps d'absence m'a permis aussi de murir. Je me suis détachée du kuro pour assumer le classical (qui était présent depuis très longtemps au fond de mon coeur).
J'espère retrouver d'anciennes lolita et d'en rencontrer de nouvelles  mi 
Revenir en haut Aller en bas
Zélie
Miaouss Gourmand
Miaouss Gourmand
Zélie


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Pau / Tarbes
Style : Casual | Classical | Otome
Date d'inscription : 13/08/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 13:32

Alors rebienvenue parmis nous ! youpi 
Revenir en haut Aller en bas
diabls49
Fraise
Fraise
diabls49


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : maine et loire
Style : goth
Date d'inscription : 15/04/2014

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: nouvelle   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 9:06

Bonjour à toutes!
Je suis toute nouvelle, je viens juste d'activer mon compte ^^
Je suis plus dans le mouvement goth et je suis ici pour partager avec d'autres nos passions et centres d'intérêt mais surtout (pour ma part) pour avoir des patrons de couture pour fabriquer moi-même mes vêtements.
J'ai envie actuellement de faire mon pantalon avec des idées bien arrêtées.
Euh ... je sais pas trop quoi dire d'autres donc je vous dit à bientôt, n'hésitez pas si vous avez des questions ou si ma présentation ne convient pas, c'est ma première fois ici.
Gros bisous n_n 
Revenir en haut Aller en bas
Zélie
Miaouss Gourmand
Miaouss Gourmand
Zélie


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Pau / Tarbes
Style : Casual | Classical | Otome
Date d'inscription : 13/08/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 9:14

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Gros Nounours
Gros Nounours
Naoko


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : France
Style : Classical
Date d'inscription : 05/12/2008

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 10:13

Bienvenue
N'hésite pas à parcourir le forum, il est bien fichu  mi 
Revenir en haut Aller en bas
Ja-d3
Fraise
Fraise
Ja-d3


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 24
Localisation : France
Style : Très simple~ surtout inspiré des styles Decora et du Visual Kei
Date d'inscription : 15/04/2014

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 13:18

Bonjour !
Je suis nouvelle ici, je m'appel Jade, j'ai 14 ans et j'ai connu le lolita en classe de 6e, c'est ce qui m'a fait tomber dans la culture japonaise^_^, je ne le porte pas mais ça ne m'empêche pas de m'intéresser beaucoup à ce style.
Sinon dans la vie mes principaux intérêts son le dessin, la musique[en particulier le visual kei] et la mode japonaise~.
Voilà ! J'espère rencontrer plein de personnes sympa ici ! >///<
Revenir en haut Aller en bas
Chalou
Miaouss Gourmand
Miaouss Gourmand
Chalou


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : Belgique
Style : Sweet et gothic
Date d'inscription : 15/04/2014

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 14:24

Coucou !! Euh ben je suis nouvelle!!   bise 
Je m'appelle Maïté mais on me surnomme "Chalou" (pourquoi ? Parce que ! :3)
Je connais le lolita depuis 2ans ( j'ai beaucoup d'amies qui en sont^-^) Je trouve ce style vestimentaire magnifique mais comme beaucoup d'autres présentes sur ce forum , j'ai peur du regard des autres et des critiques ( surtout que je suis dans une école très critique et qui accepte mal les différences! )
J'aime particulierement le sweet lolita qui me fait craquer ! J'ai qu'une seule robe pour le moment car , il faut l'avouer , parfois ca revient cher ! Et que devoir tout se payer seule , c'est dur... Bref , étant passionnée de couture et de dessin , j'ai déjà dessiné mes propres robes (et des personnages!) mais j'ai peur de me lancer dans un projet et finalement faire n'importe quoi et gâcher du tissu !  noon    Enfin je parle beaucoup et ...*blablabla*


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Zélie
Miaouss Gourmand
Miaouss Gourmand
Zélie


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Pau / Tarbes
Style : Casual | Classical | Otome
Date d'inscription : 13/08/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 16:52

Bienvenue à vous deux !
:3
Et oui, c'est vrai que s'habiller différemment c'est dur, surtout dans la période collège-lycée !
Bisous et calin à toutes les deux ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
misaki.aoki
Fraise
Fraise
misaki.aoki


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : ils-de-france
Style : Sweet lolita / Mon propre style
Date d'inscription : 15/04/2014

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 21:38

Bonsoir

Je suis nouvelle sur le forum :3 .
Alors j'aime pas mon prénom alors je préfère qu'on appelle Misaki et j'ai 16 ans .
Je connais le lolita depuis bientôt trois ans . Je ne porte pas que du lolita , je m'inspire de divers style pour mes tenus tel que le Visual kie , Oshare kei , Emo .... Je choisi mon style de tenu en fonction de mon humeur mes surtout selon le temps , j'avoue quand hivers je ne porte jamais de lolita .Sachez que je me moque du regards des gens , si ma tenu ne leur plais pas et bien il n'ont pas cas me regarder !
Je suis une grande fan du japon , j'aime les mangas , anime , la j-music (en particulier l'oshare kei et le visual kei ) .
J'adore la musique , j'écoute avant tous du visual kei mais depuis peut j'écoute aussi du punk , rock alternatifs , métal .... Lorsque je joue de la guitare j'apprends principalement des morceaux de The GazettE et My Chemical Romance .
Après je suis aussi une grand fan d'équitation , je suis en niveaux 4/5 et j'ai mon galop3 en poche , je fais des concours de dressage depuis quelque temps . De plus depuis juillet je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable poney au yeux bleu .

Voila je pense avoir dis pas mal de chose dans ma présentation . Bye
Revenir en haut Aller en bas
Crush-pumpkin
Welcome
Welcome
Crush-pumpkin


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Dans un manoir hanté
Style : mélange de Gothic lolita burtonien ou old school lolita et parfois du sweet un peu macabre
Date d'inscription : 21/11/2011

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 11:33

Waaaw un bel arrivage de nouvelles lolis, ça fait plaisir à voir. youpi 

Bienvenue à toutes!  Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 7 30706 

-misako.aoki : C'est bien que tu ne te préoccupes pas du regard d'autrui au moins tu peux porter ce que tu veux sans problèmes. Par contre le lolita en hiver ça tient plutôt chaud grâce aux  jupons et aux multi couches.XD

-Chalou: porter le lolita au collège/ lycée c'est pas le plus facile et peut-être mieux de tenter du casual d'abord puis oser un peu plus si tu sais. C'est aussi valable en dehors il faut s'habituer aux regards que ça génère il faut juste y aller par degrés.^^
Pour la couture, essayes d'abord les accessoires si tu as peur de rater comme ça tu auras moins peur de gacher du tissu ou autre.Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crushpumpkin.blogspot.com/
misaki.aoki
Fraise
Fraise
misaki.aoki


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : ils-de-france
Style : Sweet lolita / Mon propre style
Date d'inscription : 15/04/2014

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 12:02

Crush-pumpkin a écrit:

-misako.aoki : C'est bien que tu ne te préoccupes pas du regard d'autrui au moins tu peux porter ce que tu veux sans problèmes. Par contre le lolita en hiver ça tient plutôt chaud grâce aux  jupons et aux multi couches.XD

Je sais que les jupon tienne bien chaud l'hiver mais je n'ai qu'une crinoline ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aéria
Fraise
Fraise
Aéria


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 23
Localisation : Rennes
Style : Gothic, toute tenue élégante, ce qui se rapproche de l'EGL/EGA...
Date d'inscription : 20/01/2014

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 16:19

Bonjour,  confus 

Je m'appelle Aéria ,j'ai 13 ans,j'habite a Rennes.
J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum car je suis comme vous toutes une addict au Lolita .Je m'intéresse plus particulièrement au Gothic Lolita,a l'EGL et a l'EGL. Et puis cela fait quelque mois que je voulais approfondir ma vision a propos de cette mode. Malheureusement je ne possède aucun vêtements lolita mais je m'y approche petit a petit...(Japan expo en juillet...patience) aah 
Mon modèle est bien entendu Mana-sama.
J'aime dessiner des personnages féminins,l'orgue,l'architecture des églises gothiques,les roses,les vampires.
Mon passe temps est d'aller a la bibliothèque approfondir les sujets qui m’intéressent.
Je suis aussi passionnée par le Japon ,j'apprend le japonais (merveilleuse langue!!!)
Je n'aime pas les gens du collège qui vous demande ou vous avez acheté vos chaussettes ou si vous ètes gothique (L'avez vous déjà vécu...insuportable),les endroits ou il y a trop de monde,le sport.

Enchantée,j'espère passer un bon moment avec vous!  n_n
Revenir en haut Aller en bas
Zélie
Miaouss Gourmand
Miaouss Gourmand
Zélie


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Pau / Tarbes
Style : Casual | Classical | Otome
Date d'inscription : 13/08/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 16:31

Hihi bienvenue !  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Gros Nounours
Gros Nounours
Naoko


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : France
Style : Classical
Date d'inscription : 05/12/2008

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 20:53

Bienvenue Aeria. (et à toutes celles que j'ai loupé)
Tu as de très bons passe-temps (dixit la bibliothécaire que je suis  houra )

J'espère que tu auras plaisir à parcourir ce forum et qu'il t'aidera à vivre ta passion et peut être à la concrétiser.
Revenir en haut Aller en bas
Aéria
Fraise
Fraise
Aéria


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 23
Localisation : Rennes
Style : Gothic, toute tenue élégante, ce qui se rapproche de l'EGL/EGA...
Date d'inscription : 20/01/2014

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 21:31

Merci pour cet acceuil chaleureux!

Naoko: Oui,j'ai déjà vu pas mal de sujet et ma fois on y passe des heures sur ce forum sans s'en rendre compte... C'est fou n'est ce pas.
Vive la bibliothèque XD
Revenir en haut Aller en bas
vanderrohe
Fraise
Fraise
vanderrohe


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : paris
Style : avant-garde
Date d'inscription : 13/05/2014

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 16:44

Bien apparemment la présentation est obligatoire.

Donc Bonjour,

J'ai 20 ans, je suis de paris. Je connais le lolita depuis assez longtemps et j'ai porté l'EGA quelques temps mais ce n'est plus de mon âge et j'ai préféré me tourner vers un style plus original et plus créatif.
Si je suis ici c'est parce que je m'intéresse quand même à l'esthétique EGL que je trouve très intéressant et inspirant.
Je ne m'intéresse, par contre, pas vraiment au sweet ou autres styles qui pour moi sont plus des déguisements ( désolé)

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [son topic de créations]
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothic Lolita :: † Bienvenue † :: ★ REGLEMENT & FAQ ★ :: Règlement & Présentaions-
Sauter vers: