Gothic Lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez 50 messages et un mois d'ancienneté? N'hésitez pas en m'envoyer un mp pour avoir l'Accès Officiel !
Un formulaire d'inscription incomplet ne sera pas activé! Merci de le remplir correctement!
Votre compte sera activé dans les dix jours suivants votre inscription, vous pourrez alors vous connecter au forum...
... même si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5

Aller en bas 
+118
Shantitlachantilly
Riika-san
Poppy Stardust
Océlina
Emmache20
Winnie-chan
kira953
Kotori-chan
Pearly97
Jeungo
Verte Epine
Meleora
Ayakamelya
Calimero25
Coralie
vanderrohe
Aéria
misaki.aoki
Chalou
Ja-d3
diabls49
Naoko
Akhéane
Saki-Chan
anaisse
Uni Kitty
Gabriel Naberius
Light-of-wolf
CamilleKawaii
Moya
Candylolita
Lady Laëly
Madoka magica
Rose Kitten
Lunila
Ellanore
Sorako
Kwon Min Tae
Elfyra
Pandaeria
Amarylis
Milkyberry
Imperatrice-Noire
Sunawa
Crys-Âme
Red-Cupcake
doclolita
Himeizumi
Lily Lota
Lightning
Lyxoo
sweet and salt
CupCake
Tinky
Poppy Angel
Seiko0
Xmana
Saigonoeru
Elinciel
Michoko
Anthropophagie
aly
Biscuit ♥
Zélie
Hoshi
Ju-chan
Sinisterlullaby
Hipsy
Fioma
Kelia
Keiko
Lullaby~
Mad Melody
yangsoonae
Princess sarah
Pinku chan
akemie_pinku
Lumea
saku miku
Satsuki-Hyphen
Fanny Sweet
MaïDowall
Spleen Teralehti
alysses-keehl
Elorya
Vanilla Milkshake
chiaki
Kanelle
ShizumuKako
Creepy Tagada
Yûki'nzel
Xx-PastelPony-xX
Chigiku
lilemily
Manami
Seetanis
Kyasuriln et Ninourson
Datura
Nuigurumi-Usagi
Laura.K
cheriichan
hikaru900
Lady-Ciel
LTM
Lya.Hime
Crush-pumpkin
Allolola
Yuki-Sama L. Sôma
Eliana ♥
kawaiityffa
tchi
Goth-Saori
tanpopochanchan
Décembre
Yami
Sword Lily
Lilly
Min Jihé
122 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lyxoo
Fraise
Fraise
Lyxoo


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 24
Localisation : Nantes
Style : Sweet , Classical lolita
Date d'inscription : 04/09/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Ma petite presantation ^.^   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 16:57

Bonjour !
Donc, je me présente :
Je suis Lyxoo coucou , j'ai 14 ans (seulement XD) et je rêve de devenir sweet lolita. J'ai découvert le lolita depuis une demi année et j'adore ce style. Ma première tenue lolita, j'ai l'intention de la coudre, ma mère n'accepterai jamais que j'en achète. La couture c'est ma passion depuis 3 ans donc j'espère réussir ^.^

Voilà ma courte présentation aah
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Fraise
Fraise
Lightning


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Aquitaine
Style : Gothique lolita
Date d'inscription : 04/09/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 7:41

Bonjour,

Je m'appelle Adeline je vie au Sud Ouest de la France.
Je connais le look lolita depuis pas très longtemps, mais j'en suis une fan absolue love même si je ne peut pas m'habiller comme ça tous les jours car je suis aide à domicile.

Voilà voilà

Et bienvenue à tous les nouveaux menbres
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lota
Fraise
Fraise
Lily Lota


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Grenoble
Style : Sweet Lolita/ Hime Gyaru/ Gyaru
Date d'inscription : 04/09/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 12:06

Salutations, amies en dentelles et jupons!

Puisqu'il est d'usage de se présenter, je tâcherai de le faire de la manière la moins ennuyeuse possible.

Je me prénomme donc Lily, j'ai 25 ans et je suis originaire de Grenoble.
Après une licence LEA Japonais/Anglais, je poursuis actuellement des études d'art dramatique qui me conduiront bientôt jusqu'au Québec.
Inutile donc de préciser que je suis ce que l'on peut nomme une "artiste" (même si je trouve le terme légèrement prétentieux et préfère celui de "fantaisiste")
Je chante, écris, compose, me laisse porter par les rencontres, les voyages et les envies du moment.

Passionnée par la culture nipponne depuis ma plus tendre "préadolescence", c'est tout naturellement que je me suis tournée vers la mode alternative de l'archipel depuis 8 ans déjà.
La femme-enfant que je suis a su trouver son bonheur dans le phénomène Kawaii, plongée dans cet univers coloré, joyeux et positif.
Je trouve en effet que les français manquent singulièrement de fantaisie, contrairement aux japonais qui, sous des dehors sérieux et travailleurs, savent se ménager des instants pour relâcher la pression et retomber en enfance.
Puisque ma garde-robe ne saurait mentir, je ne pourrais échapper à l’appellation "Sweet Lolita" (ça fait un peu label AOC^^) mais n'arbore pas le total look au quotidien.
Ce dernier (ainsi que sa version OTT qui demande encore plus de préparation) sont réservés aux grandes occasions ou à la maison.
Pour la vie en société (trouver un emploi, éviter de se faire agresser dans le tram^^), je préfères donc les styles "Hime Gyaru" et "Gyaru" (qui, en fonction des circonstances sera "Agejo" ou "Rokku")

Concernant la communauté "Lolita/Alternatif", j'ai vécu plusieurs expériences aussi différentes qu'instructives.
Lors de mes séjours au Japon, j'ai pu fréquenter plusieurs groupes, le tout dans une ambiance bon enfant, principalement les week-ends.
En France cependant, j'ai eu la tristesse de constater il y a quelques années, que l'atmosphère générale était parfois exécrable.
Jalousie, rivalités, critiques et disputes (à l'époque la plus grosse communauté LJ ressemblait plus à un champ de mines...les vétérantes s'en souviendront^^).
Et même si je ne fus que témoin de ces affrontements, j'ai préféré prendre mes distances, fuir ces débats stériles sur les "vraies" et les "fausses" lolitas.

Mais puisque je ne souhaite point rester sur une mauvaise impression ni généraliser (et que j'ai entendu dire beaucoup de bien de ce forum), je tente à nouveau une approche.
J'ai bon espoir que la communauté ai su grandir et évoluer au fil du temps, que celles qui prétendaient à être des "Gourou-lita" et terrorisaient tout le monde se soient trouvées d'autres centres d’intérêt, de rencontrer des personnes sympathiques et détendues.

Voila, je préférais vous entretenir de tout cela avec sincérité afin de commencer sur de bonnes bases... je suis là pour m'amuser, par pour juger!
Merci de m'avoir lu, à très vite et bonne journée!

*Révérence gracieuse*

Lily
Revenir en haut Aller en bas
http://lilylota.skyrock.com
LTM
Welcome
Welcome



Féminin Nombre de messages : 153
Age : 25
Localisation : FR
Style : Free
Date d'inscription : 10/05/2012

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 15:44

Bienvenue à toute!
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Angel
Welcome
Welcome
Poppy Angel


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Val de Marne
Style : Classique / Sweet
Date d'inscription : 27/08/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 19:02

Bienvenue les filles : coucou  J'espère que vous vous plairez parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Himeizumi
Fraise
Fraise



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Val d'oise
Style : lolita , gyaru, et un jour du fairy kei...
Date d'inscription : 23/10/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Atarashi gyal   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 20:42

Salut ,

alors moi c'est Sarah mais vous pouvez me surnommer Izu . Alors je suis une lolita débutante mais pas seulement car j'ai aussi mon penchant pour le style gyaru et fairy kei mais disons que le lolita c'est pour toujours , ma valeur sûre.
J'aime faire les boutiques (quand mon arbre simflouz veut bien donner me donner des sous) et je suis disponible pour des meetings à Paris (ou au Val d'Oise , ce serait sympa) . Donc voilà , c'est court je sais mais je suis un peu nulle pour les présentations ouf 
Je me confis à vous et souhaite de bien m'intégrer à la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Princess sarah
Colombe
Colombe
Princess sarah


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 28
Localisation : Yonne 89
Style : non-lolita
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 7:59

Bienvenue sur le forum!
Je me souviens aussi de cette période Lily Lota, c'est aussi celle qui m'a poussé à m'éloigner de la communauté (en plus du fait que je pouvais pas encore me payer du lolita). Je suis revenue depuis environs un mois et tu remarqueras le changement: egl & Co sont beaucoup moins actifs et les forums semblent mourir peu à peu: j'ai l'impression que les groupes facebook sont en général un peu plus actifs. Il faut aussi noter qu'il y en a beaucoup qui observent la communauté sans participer directement donc je pense que ça doit être normal. Beaucoup d'anciennes ont quittés le style pour se tourner vers des nouveaux donc c'est normal si tu ne reconnais plus trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Angel
Welcome
Welcome
Poppy Angel


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Val de Marne
Style : Classique / Sweet
Date d'inscription : 27/08/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 8:21

Bienvenue Himeizumi ! Quel style est ce que tu aimes porter dans le lolita ?
Revenir en haut Aller en bas
doclolita
Fraise
Fraise
doclolita


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : France
Style : Aucun
Date d'inscription : 23/10/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Hello   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 21:30

Bonsoir tous le monde,

Je me présente, Christophe, 22 ans, étudiant à Paris X en L2 Arts du spectacle cinéma et théâtre.
Je suis passionné par le cinéma et je souhaiterais à l'avenir me consacrer à la réalisation de films.
Cela fait également bientôt 5 ans que je réalise des films en autodidacte, j'ai aussi un amour pour la photographie.
Depuis peu, j'aimerai m'ouvrir au documentaire. Je ressens ce besoin sans cesse de m'exprimer et cela ne peut se faire qu'en filmant. Récemment, j'ai eu cette envi d'aller à la rencontre de ceux qui comme moi ont une passion. Bien que ma passion soit différente, je pense être en mesure de vous comprendre sans prétention aucune. Je pense que la mode est aussi une manière de s'exprimer. J'ai également ce désir de rencontrer et d'échanger avec les autres, de découvrir ce que je ne connais pas et de chercher un "esthétisme" particulier sur ce que je vois.
Je me suis inscrit sur le forum pour en savoir d'avantage sur le Lolita pour les besoins de la création de ma web-série documentaire (cf topic projets lolita) car pour comprendre je pense qu'il faut avant toutes choses, apprendre.
Je ne suis pas là pour "déranger" la vie de ce forum ni pour rechercher à faire de la pub.
Je suis là si vous avez des questions. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://christophefressard.book.fr
LTM
Welcome
Welcome



Féminin Nombre de messages : 153
Age : 25
Localisation : FR
Style : Free
Date d'inscription : 10/05/2012

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 10:30

Doclolita: Ton projet m'a l'air bien interressant!

Bienvenue à tous :3
Revenir en haut Aller en bas
doclolita
Fraise
Fraise
doclolita


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : France
Style : Aucun
Date d'inscription : 23/10/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 11:03

Merci Coline ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://christophefressard.book.fr
Poppy Angel
Welcome
Welcome
Poppy Angel


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Val de Marne
Style : Classique / Sweet
Date d'inscription : 27/08/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 21:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Red-Cupcake
Fraise
Fraise
Red-Cupcake


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Val d'Oise
Style : Sweet Lolita
Date d'inscription : 16/11/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 19:40

Bonsoir ! :"D

Je me présente Red-Cupcake parce que j'aime les cupcakes et j'aime le rouge <": ♥

J'ai 24 ans, j'habite dans l'île de France, précieusement le Val d'oise et j'ai connu le monde Lolita depuis trois ans grâce d'une amie Lolita que je connaissais et j'aime le Sweet Lolita lequel je m'habille temps de temps quand c'est pour l’occasion, J'aime le monde Lolita parce que je trouve que les robes sont vraiment magnifiques, ça reste enfantin et la façon d'exprimer donc ça m'a plu ♥

Je n'ai pas beaucoup de robes dans mon armoire, j'espère de le remplir petit à petit quand je pourrais ^^ et je suis venue ici pour partager la même passion lequel j'aime beaucoup et rencontrer les autres lolita, depuis 3 ans, je n'ai pas fait une meeting alors j'espère de le faire un jour pour connaître les lolitas avec plaisir ^_^ et mes passions, c'est le dessin, faire des pâtissières, faire des créations moi même, par exemple je fais le DecoDen en ce moment, regarder les films Disney et les animaux ~

Pour la musique, je n'ai aucun préférence ni connaître la musique et non plus écouter parce que je suis sourde et c'est aussi la raison que je suis venue ici pour espérer de trouver les lolitas sourdes s'il y en a car j'ai l'impression que je suis la seule qui est la sourde lolita en ce moment T^T mais s'il y en a pas, ce n'est pas bien grave, ça me ferait plaisir de faire connaître avec les lolitas entendantes, il n'y a pas le problème pour ça c":

j'espère que je vais bien m'amuser et découvrir plus encore du monde lolita pour me progresser petit à petit ! ♥

PS : Désolée si je n'écris pas bien pour les phrases à cause de mon handicap, j'ai fait de mon mieux que possible ;3;"
Revenir en haut Aller en bas
Crys-Âme
Miaouss Gourmand
Miaouss Gourmand
Crys-Âme


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : In my dreams
Style : Shiro lolita et un peu sweet lolita
Date d'inscription : 23/11/2012

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:19

Bienvenue Red Cupcake ! youpi 
Revenir en haut Aller en bas
http://crys-ame-et-tenebres.skyrock.com/
Sunawa
Fraise
Fraise
Sunawa


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 24
Localisation : France
Style : Sweet/Casual Lolita
Date d'inscription : 16/11/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 10:19

Bonjour! :3

Je m'appelle Alice, mais je préfère la prononciation Japonaise, Arisu c'est beaucoup plus kawaii je trouve! Et je ne préfère pas dire mon âge (huhu, vive les fausses dates de naissance?! Désolée je sais c'est mal...)
Ca fait environ 2 ans que je bave devant des images de Sweet/Casual Lolita, mais je n'en ai encore jamais porté (même si j'essaye de mettre du Hello Kitty :')).
J'essaye de commander sur Internet, (trou paumé oblige...) et comme Noël approche je compte acheter ma première robe Sweet Lolita, même si j'ai un peu peur de la qualité :')...
Comme je suis vraiment petite en taille, les tailles Japonaises ne me font pas peur alors si vous avez des sites à me proposer je suis toute ouïe >w< !

J'aime beaucoup tout ce qui touche au Japon, c'est en m'y intéressant que j'ai découvert le Lolita.
J'écoute surtout du Vocaloid, des OST ou très rarement du Visual Kei, mais uniquement du Yohio (Les androgynes c'est le bien *QQ*)

Je me suis inscrite ici pour voir toutes les parties différentes, notamment les patrons parce que je suis intéressée par l'idée de créer ma propre robe (avec mes parents évidemment :3 ), et aussi pour pouvoir trouver des conseils pour m'habiller en Lolita sans que ce soit trop... Osé?
Puisque je suis encore au collège, et je dois déjà essuyer les "Le rose c'est pour les fillettes" ou les "Hello Kitty? Nan mais t'as deux ans ou quoi?" des mauvaises langues é_è'

Je pense que vous avez aussi remarqué que j'adore faire des gros pavés, alors je m'arrête là avant d'en faire trop...
(Les Smileys de ce forum sont vraiment mignons *w* !)
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice-Noire
Fraise
Fraise
Imperatrice-Noire


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : France
Style : Gothic Lolita
Date d'inscription : 16/11/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Presentation    Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 19:24

~ Tout d'abord, je m'excuse pour le premier post mal posté.~

Bonjour,
Je me nomme Clémence mais c'est mon pseudo Imperatrice Noire qui trônera sur chaque réseaux sociaux.
Je suis lolita depuis deux et baigne dans ce milieu depuis 4ans.
Je ne vais pas facilement vers les autre mais vous n'hésitez pas à venir discuter si l'envie vous prend.
J'ai du mal à m'incruster dans les conversations vu que c'est ma première inscription sur un forum.
Je suis plutôt du côté obscur du lolita en règle générale. D'ailleurs en parlant de règles, je ne respectent pas toujours les instructions officielles que l'ont peu voir de-ci de-là sur des blogs ou Facebook. Pour moi si je suis lolita c'est avant tout pour m'exprimer de ma manière.
Sinon, je porte le lolita lorsque j'en ai envie (comprenez par là que je peux aussi bien le porter chaque jour que rarement).
Je suis très sociable (ça doit être inutile de le préciser je pense).

Je vous remercie d'avoir lu.
A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatrice-noire.skyrock.com/
Milkyberry
Fraise
Fraise
Milkyberry


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : 77 Torcy
Style : gothic, classic, bittersweet
Date d'inscription : 23/10/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: présentation   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 21:51

Bonjour à tous ! Je tiens à m'excuser pour mon premier post mal posté.


Je m'appelle Margaux, j'ai 19 ans et j'habite en région parisienne. Je connais le lolita depuis assez longtemps mais je n'avais jamais songé à porter ce style. A l'époque j'étais trop jeune pour porter ce genre de mode alternative (j'avais dix ans quand même goutte  ) et comme c'est un style qui coûte cher je pensais que je ne pourrais jamais m'acheter de robe (malheureusement les reportages que j'ai vu ne montraient que de la marque). Et c'est en 2012 que j'ai eu le déclic ! Je n'ai pas beaucoup de confiance en moi, j'ai donc réfléchi longtemps avant de me lancer. Entre temps il y a eu le bac mais maintenant je suis fin prête pour investir et m'investir dans cette mode ! J'espère apprendre pleins de choses sur le lolita et pouvoir sympathiser avec d'autres personnes ! Pleins de bisous ! bise
Revenir en haut Aller en bas
Crush-pumpkin
Welcome
Welcome
Crush-pumpkin


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Dans un manoir hanté
Style : mélange de Gothic lolita burtonien ou old school lolita et parfois du sweet un peu macabre
Date d'inscription : 21/11/2011

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 0:52

Oh il y en a pas mal de nouvelles arrivantes ça fait plaisir à voir. youpi 

Bienvenue à vous toutes et pourvu que vous trouviez tout ce qui vous intéresse et ce dont vous avez besoin sur le forum.Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 5 30706 

Revenir en haut Aller en bas
https://crushpumpkin.blogspot.com/
Poppy Angel
Welcome
Welcome
Poppy Angel


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Val de Marne
Style : Classique / Sweet
Date d'inscription : 27/08/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 11:11

Bienvenue les filles ! J'espère que vous vous plairez ici et que vous trouverez sans problème tout ce dont vous aurez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Artemis de la Lune
Artemis de la Lune
Hoshi


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 33
Localisation : Lyon/Valence
Style : pas de style prédéfinis
Date d'inscription : 14/08/2010

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 16:01

Bienvenue tout le monde! J'espère que vous vous plairez parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshilittleloli.skyrock.com/
Amarylis
Fraise
Fraise



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Système solaire
Style : Classic, casual
Date d'inscription : 23/10/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 22:42

Hi!
Lou, 18 ans, Strasbourgeoise, tombée dans le lolita tout à fait par hasard il y à plus ou moins un an~ (ok, pas vraiment, enchaînement Pullip~> BJD~> Lolita, ce fut progressif)
J'ai mis un certain temps à avoir assez confiance en moi pour avoir un "style", ça fait plusieurs années que je connais le style Lolita, en réalité.

Après avoir décidé que le sweet n'était pas tellement fait pour moi, je me suis tournée vers le gothic/egl/classic qui est plus facile à porter selon moi, et qui surtout me correspond mieux. Bon, ok,parfois je passe aussi du côté cute de la force. On va dire que ça dépend de mes envies~

Bouh, ça suffit, je ne sais jamais quoi dire dans une présentation x3

Bisous et merci pour la lecture:n_n: 
Revenir en haut Aller en bas
Pandaeria
Fraise
Fraise



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Rennes
Style : Sweet
Date d'inscription : 04/12/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Pandaeria   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 16:40

Bonjour bonjour,
Nouvelle sur le forum, je me présente.
Pandaeria, 19 ans, étudiante en L.E.A. à Rennes (Bretagne)
Je connais l'univers Lolita (Gothique/Sweet/Classical/...) depuis de nombreuses années, mais je n'ai jamais eu les moyens de m'acheter un set. Du coup je commence à coudre et espère me faire ma propre robe dans peu de temps (Oui, je sais ça ne se fait pas trop, mais on fait comme on peut).
A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfyra
Fraise
Fraise
Elfyra


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Vendée
Style : Alternatif
Date d'inscription : 04/12/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 20:02

Bonjour/bonsoir !

Je me prénomme Manon, prénom bien banal sous lequel se cache une demoiselle autant marginale que dingue. J'ai 17 ans (bien que la majorité n'est qu'à quelques mois de moi) et je suis en terminale littéraire.

Je suis une passionnée de musique, de cinéma, de mode et du Japon et n'hésite pas à le revendiquer haut et fort. Plutôt caractérielle, j'ai l'air d'être quelqu'un de douce et gentille bien que lorsqu'on apprend à me connaître on s'aperçoit plutôt du contraire. Je suis franche, peut-être même un peu trop et me laisse difficilement marché sur les pieds.

Ma passion pour le lolita a débuté lorsque j'avais 10 ans. Ces tenues me rappelaient les robes que me faisait porter ma grand-mère. J'ai adopté ce magnifique style durant mon collège mais fus contrainte de l'abandonner à contre cœur car mon cher et tendre organisme a connu une période, plus connue sous le nom de "puberté", qui m'a fait prendre quelques formes (forte poitrine et lolita ne font pas bon ménage, vous en conviendrez).

Je me suis inscrite sur ce forum dans le but de dialoguer avec d'autres lolitas et de pouvoir ré-adopter ce style qui me manque tant tout en l'adaptant à mes courbes pulpeuses !

Merci de votre lecture, je suis ouverte à toutes questions si certaines informations manquantes vous semblent nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Min Tae
Fraise
Fraise
Kwon Min Tae


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 24
Localisation : France
Style : Sweet *w*
Date d'inscription : 04/12/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 17:56

Coucou ~
Moi c'est Amandine (appelez moi Ama')
J'ai 14 ans ichigo 

J'aime la K-pop, et un peu de J-pop ( pas celle des monsieur bizarre D:)
J'ai découvert le lolita il y a quelques année mais j'ai pas vraiment de vêtement Lolita (je vais avoir une tenue sweetLoli a Noël woah  )

J'ai 3 Pullips et (dans mes rêves les plus fous ) j'aimerais avoir toutes mes dreams pullip, un isul mao, des BJD et des azones.

J'aime les mangas aussi.

Voilà, j'ai pas grands choses a dire sur moi enfaite ><
Revenir en haut Aller en bas
Sorako
Fraise
Fraise
Sorako


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : France.
Style : Je n'ai pas de style particulier, je met ce qui me plait.
Date d'inscription : 26/12/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 19:56

Bonjour !  youpi  Moi c'est Rachel, j'ai 16 ans et je suis ici pour approfondir le peu de connaissances que j'ai sur le style Lolita.

Je connais le lolita depuis environs 3/4 ans cependant je n'avais jamais cherchée à plus me renseigner là dessus.  confus 
J'aime tout particulièrement le Lolita Gothique, le Guro lolita et autres styles plutôt sombres. (Enfin disons que je porte uniquement des vêtements sombres donc je cherche souvent dans mes couleurs à moi). Mais ça ne m'empêche pas de trouver les Lolita disons heu... "classiques ?" tout simplement mignonnes ! *-*

Je suis tombée sur votre forum en cherchant un peu plus d'avis sur le site "Milanoo" (Enfin, j'ai cherchée des avis après avoir commandée mais bon... Bref, quand j'ai découverte le site d'où ils volent les images, j'ai été dégoutée de ne pas retrouver la robe que j'avais commandée... Enfin bref je verrai bien ^^" ) Et je suis donc ici pour approfondir mes connaissances sur la culture lolita, et aussi pour trouver des sites fiables et honnêtes où acheter des robes lolita dans mes goûts. :3

Sinon en dehors de tout ça, mes passions se résument aux forums rpg, au dessin, jeux vidéos, mangas/animes et tout un tas d'autres choses !!  yo 




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [son topic de créations]
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothic Lolita :: † Bienvenue † :: ★ REGLEMENT & FAQ ★ :: Règlement & Présentaions-
Sauter vers: