Gothic Lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez 50 messages et un mois d'ancienneté? N'hésitez pas en m'envoyer un mp pour avoir l'Accès Officiel !
Un formulaire d'inscription incomplet ne sera pas activé! Merci de le remplir correctement!
Votre compte sera activé dans les dix jours suivants votre inscription, vous pourrez alors vous connecter au forum...
... même si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5

Aller en bas 
+118
Shantitlachantilly
Riika-san
Poppy Stardust
Océlina
Emmache20
Winnie-chan
kira953
Kotori-chan
Pearly97
Jeungo
Verte Epine
Meleora
Ayakamelya
Calimero25
Coralie
vanderrohe
Aéria
misaki.aoki
Chalou
Ja-d3
diabls49
Naoko
Akhéane
Saki-Chan
anaisse
Uni Kitty
Gabriel Naberius
Light-of-wolf
CamilleKawaii
Moya
Candylolita
Lady Laëly
Madoka magica
Rose Kitten
Lunila
Ellanore
Sorako
Kwon Min Tae
Elfyra
Pandaeria
Amarylis
Milkyberry
Imperatrice-Noire
Sunawa
Crys-Âme
Red-Cupcake
doclolita
Himeizumi
Lily Lota
Lightning
Lyxoo
sweet and salt
CupCake
Tinky
Poppy Angel
Seiko0
Xmana
Saigonoeru
Elinciel
Michoko
Anthropophagie
aly
Biscuit ♥
Zélie
Hoshi
Ju-chan
Sinisterlullaby
Hipsy
Fioma
Kelia
Keiko
Lullaby~
Mad Melody
yangsoonae
Princess sarah
Pinku chan
akemie_pinku
Lumea
saku miku
Satsuki-Hyphen
Fanny Sweet
MaïDowall
Spleen Teralehti
alysses-keehl
Elorya
Vanilla Milkshake
chiaki
Kanelle
ShizumuKako
Creepy Tagada
Yûki'nzel
Xx-PastelPony-xX
Chigiku
lilemily
Manami
Seetanis
Kyasuriln et Ninourson
Datura
Nuigurumi-Usagi
Laura.K
cheriichan
hikaru900
Lady-Ciel
LTM
Lya.Hime
Crush-pumpkin
Allolola
Yuki-Sama L. Sôma
Eliana ♥
kawaiityffa
tchi
Goth-Saori
tanpopochanchan
Décembre
Yami
Sword Lily
Lilly
Min Jihé
122 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Manami
Fraise
Fraise
Manami


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : lyon
Style : Egl/ega
Date d'inscription : 24/03/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 18:17

Bonsoir
je suis nouvelle ici sans vraiment l etre , j ai un peu disparu de la communauté pendant un moment
je suis donc manami
j ai bientôt 26 ans
je suis de Lyon , je connais le lolita depuis presque 6 ans ( j ai eu ma première robe moi meme moitie pour mes 20 ans)
je suis une grande fans de moi même moitie, j ai que ca dans ma garde robe avec un peu de vivenne westwood, mais je m intéresse aussi au autre marque lolita même si je les achète pas ^^
sinon coté professionnel je suis roller a carrefour et je fais des étude en informatique a coté (3615 my life)
voila a peu prés tout
Revenir en haut Aller en bas
lilemily
Miaouss Gourmand
Miaouss Gourmand
lilemily


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Arlon, Belgique
Style : Brolita
Date d'inscription : 24/03/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 8:21

Bonjour à toutes les loli..
Alors moi, je pense être un cas plutôt rare.
J'ai 26 ans, j'habite en Belgique (près de la frontière luxembourgeoise et de Longwy) et j'adore le style Sweet lolita et le Gothic lolita. (qui est plus "facile" à porter)
J'ai découvert le lolita il y a à peu près 1an. En fait, je le connais depuis plus longtemps mais ça fait 1 an que je m'y intéresse de plus près, et j'ai enfin ma première tenue complète achetée sur Milanoo depuis 3 semaines. (Je viens de passer une commande de plusieurs robes sur Bodyline également)
Ah oui... Et si je disais que j'était un cas rare, c'est parce que je m'appelle Guillaume et je suis donc un garçon!
Voilà pour un début!
Revenir en haut Aller en bas
Min Jihé
Colombe
Colombe
Min Jihé


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Cambrai - Lille
Style : Sweet, Gothic & Classic lolita
Date d'inscription : 21/06/2011

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 8:37

Bienvenue aux nouvelles et au nouveau !

Manami j'espère que vous vous (re)sentirais bien parmi nous =3. Une robe MmM pour vos 20 ans ... Quel superbe cadeau ... Je vous envie !
De même pour Lilemily, j'espère que vous trouverez tout le nécessaire pour bien débuter et progresser rapidement !

Passez tous les deux d'agréables moments ici =3
bise
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDVIJmookDmTO_T_Ss4fubg
Chigiku
Fraise
Fraise
Chigiku


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : Saint Etienne, France
Style : Classic
Date d'inscription : 24/12/2012

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 12:43

Bienvenue à toutes les nouvelles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xx-PastelPony-xX
Fraise
Fraise
Xx-PastelPony-xX


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : Liévin
Style : Pastel goth, sailors lolita, sweet lolita, ...
Date d'inscription : 24/03/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: presentation   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 13:41

bonjour
je me présente, je m'appelle Cathy de mon surnom Xx-Pastel-Pony-xX
j'ai 14 ans et je suis une lolita depuis 2 ans
mes styles principaux son les sweet lolita et le fairy-kei mais il m'arrive parfois de me lancer dans d autres style comme le sailors lolita ou le gothic lolita
je suis aussi une passionnées de dessin, de couture e de pâtisserie
voilou j’espère ne rien a voir oublié
merci d'avoir lu bise
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Fraise
Fraise
Yûki'nzel


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Sud
Style : sweet
Date d'inscription : 24/03/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:50

Salut à tous

Je suis nouvelle sur le forum
je suis fan du lolita depuis toujours, j'adore autant le sweat que le gothic :3
En ce moment je me lance dans la création de cosplay et de jupes lolita

bisous à tous


love

Yûki woah
Revenir en haut Aller en bas
http://rapunzinette.deviantart.com
Creepy Tagada
Fraise
Fraise
Creepy Tagada


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Avignon
Style : Sweet Lolita
Date d'inscription : 01/04/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 20:57

Bonjour à tous !

Je m'appelle Mariette, j'ai 19 ans, je porte le Lolita occasionnellement depuis mes 16 ans, plus régulièrement depuis 1 ans à peu près ^^

J'ai connu le Lolita lorsque j'avais dans les 13/14 ans, dans une émission de télé "Tout une histoire", avec un thème du genre "Oh la la, mon enfant est gothique, mais-que faire ?", ou ils passaient en revue les différents style de gothisme... En passant par le gothic lolita. Hem.
Bref, le fait est que j'ai complètement flashé sur ce style, et après quelques recherches, j'ai découvert la culture Niponne, qui m'as tout de suite plu, et le Lolita, plus exactement. A l'époque, je rêvais de porter du gothic lolita. J'ai aquérit ma première robe à la Japan Expo Sud 2010, une robe classique, que je pensais sweet x)

Bref, au fil des années j'ai appris à évoluer dans le lolita, me faire ma petite garde robe, trouver ma propre à voie... A présent, je suis sweet lolita, avec un léger penchant pour le classic ^^

Sinon, je vis en Avignon, je suis en derniére année d'un CAP Métier de la Mode et du Vêtement flou, et compte faire une formation de stylisme l'an prochain. Vous l'aurez compris... J'aime la mode.
J'aime aussi la culture Japonaise (mais je n'aime pas les mangas, par exemple, ni le cosplay), la lecture, la poésie, le dessin, les animaux, la cuisine, mon chéri, le cinéma, la couture, Harry Potter, Tim Burton...

Bon, je crois que tout est dit, alors merci de m'avoir lue ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 10:31

.
Revenir en haut Aller en bas
ShizumuKako
Miaouss Gourmand
Miaouss Gourmand
ShizumuKako


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Dans une boite aux lettres quelque part dans Dijon...
Style : J'aime piocher un peu dans différents styles du lolita
Date d'inscription : 24/04/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 16:06

Hello.
Je me présente. Sur ce forum je m'appel Shizumu Kako. J'ai 20 ans et habite dans un coin paumé de la France : Nevers.
Je connais le lolita depuis que j'ai 14/15 ans. Seulement au début je ne m'y intéressée guère ou tout du moins il n'y avait que le gothic lolita qui me plaisait.. J'ai tout de même acheté ma première tenu gothic lolita lorsque j'avais 16 ans. Et depuis, je l'ai mise à peine 10 fois. Cependant, il est vrai que j'aime beaucoup de style japonais. Je suis donc passé par un style punk industrial lolita, je rêvais en cachette de Cyber, pour ensuite dérivée sur du Gyaru. Avec entre tout ça, un style que je ne saurais définir. J'aime piocher un peu partout pour en faire des tenues plus ou moins originales. J'ai toujours étais ce genre de personne avec un look plus au moins excentrique. Je n'aime pas du tout la mode de tous les jours qui nous fait ressembler à tout le monde. Et puis, depuis un petit moment, je me suis recentrée sur le lolita. J'ai par ailleurs découvert d'autres dérivés comme le classic lolita qui me plait davantage que les autres. Mais il est vrai que j'ai encore du mal à différencier certaines robes en fonction du style. J'ai cependant complètement assimilé les règles de base du lolita et je sais reconnaître du Ita. Récemment, j'ai fais ma première commande sur Qutieland, une JSK whisper Alice d'Infanta. Bon j'attends encore de la recevoir. Enfin bref. Je m'éloigne un peu. J'aimerai rajouter que deux ou trois fois, j'ai pu apercevoir dans les rues du centre ville de Nevers une Sweet lolita absolument magnifique. A chaque fois que je l'ai vu, elle était avec, je pense, sa mère. En tout cas, je ne l'ai pas oublié. Elle était vraiment belle *.* Et puis aussi, j'ai une connaissance qui elle aussi est une sweet lolita. Un jour elle voulait m'inviter à une de leur Tea Party qu'elle et d'autres lolita organisaient mais je n'y suis pas allée ayant un peu peur du regard des autres lolita de part le fait que ma robe n'était pas de la marque et que j'était encore assez novice dans le domaine.
Enfin bon, je vais arrêter avec mon pavé et je vous remercie d'avance pour ceux qui le liront. (et je m'excuse aussi d'avance pour les fautes d'orthographe.)

Revenir en haut Aller en bas
http://shizumukako.blogspot.fr/
Crush-pumpkin
Welcome
Welcome
Crush-pumpkin


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Dans un manoir hanté
Style : mélange de Gothic lolita burtonien ou old school lolita et parfois du sweet un peu macabre
Date d'inscription : 21/11/2011

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 17:35

Bienvenue à toi ShizumuKako! bise

Tu as l'air d'être une touche à tout et tu as essayé pas mal de choses.
Tu n'as pas de préférence pour un ou deux styles lolita?
Posséder forcément une robe de marque ne fait pas plus de toi une lolita, il ne faut pas te sentir mal parce que tu n'en possèdes pas forcément (personnellement je n'en possède pas et je ne me sens pas moins lolita.), c'est dommage que tu ais eu peur de cela, j'espère que ce n'est plus le cas.Sad
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://crushpumpkin.blogspot.com/
ShizumuKako
Miaouss Gourmand
Miaouss Gourmand
ShizumuKako


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Dans une boite aux lettres quelque part dans Dijon...
Style : J'aime piocher un peu dans différents styles du lolita
Date d'inscription : 24/04/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 23:08

Merci à toi Crush-pumpkin.

Oui en effet je suis un peu une touche à tout.
Sinon si, j'ai bien une préférence pour le classic lolita.
Il est vrai qu'au début, j'avais certaines craintes au niveau du fait que je ne possède pas de robe de marque. Mais maintenant, ce n'est plus le cas. A force de voir ci et là, des lolita parler de ce qui était mon problème au début, j'ai bien compris qu'une demoiselle peut très bien être une lolita sans pour autant posséder une robe de marque. C'est pour ça que d'un côté, je regrette assez le fait d'avoir décliné l'invitation à cette tea party. Mais bon, j'espère, dans l'avenir, avoir une nouvelle chance de pouvoir participer à un meeting ^^

Edit Tchi : attention pas de bavardages sur le sujet et pouvez vous aérer vos messages ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://shizumukako.blogspot.fr/
Kanelle
Fraise
Fraise
Kanelle


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Nancy
Style : EGL
Date d'inscription : 24/04/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 17:17

Bonjour !


Je m'appelle Camille, mais sur le forum ce sera Kanelle, et j'ai déjà 27 ans (le temps passe vite).

J'ai commencé à m’intéresser au lolita il y a déjà quelques années (au moins 8 ), mais je n’aie franchis le pas que depuis 3 ans.
C'est depuis que je travail que je peux me faire un peu plaisir avec de jolies vêtements, malheureusement, je n'aie pas beaucoup d'occasions de les porter.

Je suis plutôt Classic, avec un petit penchant pour le Sailor. Avec ce style, mes marques préférée sont bien sûr : Innocent word, Victorian Maiden, Marie Magdalene, et Métamorphose pour le Sailor.

Je vis actuellement sur Nancy, et je travail dans la comptabilité. Mon travail me prends beaucoup de temps, donc je m’excuse d'avance, je ne serais pas forcement très présente sur le forum. Mais je ferais de mon mieux pour participer au sujet. n_n

Sinon, mise à part le lolita, j'aime faire de la pâtisserie, de la couture, lire, ...

Je pense avoir dit l'essentielle, si vous avez des questions, n’hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
chiaki
Miaouss Gourmand
Miaouss Gourmand
chiaki


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 28
Localisation : Sud-est / Paris
Style : Cela dépend des jours, mais grande préférence pour le old school
Date d'inscription : 25/10/2009

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 17:26

Bienvenue à toutes!
(Ça faisait un moment que je n'étais pas venue ici..)

J'espère que vous vous plairez sur ce forum et que vous resterez aussi longtemps que possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://citronmousse.tumblr.com
Vanilla Milkshake
Miaouss Gourmand
Miaouss Gourmand
Vanilla Milkshake


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 26
Localisation : Mulhouse
Style : Sweet Lolita
Date d'inscription : 10/05/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 18:24

Coucou à toutes (:

Je m'appelle Inès, j'ai 15 ans, je vis du côté de Mulhouse, en Alsace.
Ça faisait un moment que je tournais autour du forum sans oser m'inscrire, c'est maintenant chose faite ^o^
Je connais le Lolita depuis un moment déjà, depuis que j'ai commencé à m'intéresser au Japon & aux modes alternatives en fait ! [Il y a 3 ans je crois ?]
J'ai commencé à le porter en Juillet 2012, ça fera bientôt 1 an donc n_n
Je porte surtout du Sweet, ayant un gros faible pour les imprimés mignons & colorés ♥
Mes passions tournent autour de l'Asie.. Du Japon & de la Corée plus précisément (:
J'aime la K-pop, la J-pop & je m'intéresse énormément à la culture japonaise & coréenne.

Voilà voilà, je suis super contente de m'être inscrite & j'espère faire de belles rencontres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elorya
Fraise
Fraise



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Paris
Style : En cours
Date d'inscription : 10/05/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 1:41

Bonsoir Smile

Je m'appelle Aurélie, j'ai 20 ans, et je suis sur Paris. Je suis étudiante en L3 de Psychologie et je compte étudier l'éthologie (l'étude du comportement animal) en master. Sinon je travaille à McDo depuis peu pour être enfin indépendante financièrement.

Sinon, je pratique la photographie, j'aime lire, cuisiner jouer à des jeux en ligne, écouter de la musique, me promener, voyager, enfin des activités assez communes. J'aimerais aussi apprendre à coudre et faire mes propres bijoux.

Au niveau du Lolita, je connais le style depuis des années, peut-être 5 ou 6. Je connais donc bien les bases du lolita (même si je vais relire les topics pour débuter) et ai acheté une tenue gothic environ 1 an après avoir commencé à m'y intéresser (2 blouses Anna House, 1 jupe Metamorphose et 1 headband de je ne sais plus quelle marque). Malheureusement, n'ayant pas les moyens de m'acheter autre chose, j'ai laissé ma tenue au placard depuis le temps, surtout qu'avec mes petits appartements d'étudiante, je n'avais pas vraiment la place de la prendre. Mais ma mère me l'a envoyée et je devrais la recevoir d'ici quelques jours, je compte donc bien la porter à nouveau et acheter d'autres tenues, voire les faire moi-même. Je suis plutôt portée vers le gothic, le classic et le casual. L'EGL et le country m'attirent aussi.

Voilà voilà pour la petite présentation. Si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile
Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
alysses-keehl
Fraise
Fraise



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Lyon
Style : Curieuse
Date d'inscription : 10/05/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 9:17

Bonjour.

Je suis Alice.

Je suis pas vraiment un lolita, bien que je connaisse la mode depuis quatre ou cinq qans, du a une connaissance qui en était une.

J'ai 18 ans dans peu de temps, je vis vers Lyon et je suis agoraphobe (je pense que c'est important de le dire). Je suis bourrée de phobie social et assez parano (mais j'me soigne).
Je suis en formation à distance pour devenir couturière à mon compte.

Je me suis inscrite ici part curiosité, parce que finalement, je connais assez mal le style Lolita et tres franchement, je deteste mal connaitre quelque chose. Je fais plus ou moins la difference entre une Sweet, une classic et un Gothic, mais c'est tout.
Et puis, ayant plusieur personnage dans mon entourage passionné part le style, j'espère pouvoir comprendre leurs conversation, ahah. (Et puis, la section patron a accroché mon oeil.)

J'espère avoir fait bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Spleen Teralehti
Fraise
Fraise
Spleen Teralehti


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : france
Style : Indéfini.
Date d'inscription : 10/05/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 11:15

Bonjour tout le monde!
Je viens poster ici d'avantage pour vous saluer tou(s)tes et vous remercier pour l'activation de mon compte que pour me présenter. Il y a en effet d'assez fortes chances que je ne sois qu'une ombre qui se faufile parmi tout le sujets sans réellement donner signe de vie.
Mais je vais faire l'effort adéquat, tout de même Smile

Je suis née un jour où les citrouilles souriaient, il y a de cela dix-huit ans. Je suis donc Spleen Teralehti, pétales de nostalgie. Fleur d'espoir dont chaque pétale abandonnée laisse un parfum inodore de peine et une couleur invisible verte comme le poison. D'ailleurs, je me suis toujours demandé, que ce serait-il passé s'il y avait eu écrit Poison sur la fiole d'Alice? Nuage vert. La fleur pousse dans ma tête ~. Mais l'univers est fabuleux et j'aime rechercher l'émotion face au beau, ce qui rends mes plaisirs et passions assez hétéroclites, il faut l'avouer!
Je suis pour l'instant étudiante en faculté d'arts plastiques, un peu perdue, un peu touche-à-tout. Mes journées sont principalement remplies par de longues siestes et de longues balades. De la lecture, de la couture, de la musique, de la sculpture, manger.

Je ne suis pas réellement une lolita à proprement parler, mais je le suis un peu pour cette simple raison: la magie de l'univers faisant parti de moi c'est une inspiration à part entière ~. En accord avec mon porte monnaie ( et afin de ne pas ressembler à une Ita foireuse), je ne porte aucune marque, mais les friperies et le fait-main compensent mon désir de jolies robes. Pour vous dire la vérité, je fais d'avantage partie du milieu steampunk, Gn-iste, mais après des années et des années à suivre de loin les lolitas, j'ai envie de les rencontrer.

J'espère donc que nous nous entendrons bien et je vous souhaites une excellente journée~ rouge
Revenir en haut Aller en bas
MaïDowall
Fraise
Fraise



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Nice
Style : Kodona
Date d'inscription : 10/05/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 18:39

Bonjour !! ichigo
Voila je m'appelle Benjamin, j'ai 17 ans et j'habite à Nice Smile
Je suis un jeune Kodona qui débute, donc si des personnes veulent m'aider ce sera avec plaisir Smile
J'ai découvert ce style depuis peu et ça étais le coups de foudre !! *o*
Le lolita je le connais depuis plus de ans déjà !!
J'aime les mangas, le japon, la culture de la mode, le dessin et pleins d'autre chose !!
Je suis aussi un passionner de doll, j'ai deux résidente a la maison qui sont deux pullip Smile

Voila voila !! youpi
XOXO
Revenir en haut Aller en bas
Crush-pumpkin
Welcome
Welcome
Crush-pumpkin


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Dans un manoir hanté
Style : mélange de Gothic lolita burtonien ou old school lolita et parfois du sweet un peu macabre
Date d'inscription : 21/11/2011

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 19:47

Wow une déferlante de nouvelles têtes. youpi
Bienvenue à toutes et tous. ichigo
En esperant que vous plairez ici et trouver tous ce que vous cherchez. bise
Revenir en haut Aller en bas
https://crushpumpkin.blogspot.com/
Fanny Sweet
Miaouss Gourmand
Miaouss Gourmand
Fanny Sweet


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 26
Localisation : Troyes/Aube
Style : Sweet Lolita mais tentée par le casual
Date d'inscription : 03/04/2012

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 18:53

Bienvenue à vous toutes/tous! Smile


Dernière édition par Fanny Sweet le Jeu 16 Mai 2013 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShizumuKako
Miaouss Gourmand
Miaouss Gourmand
ShizumuKako


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Dans une boite aux lettres quelque part dans Dijon...
Style : J'aime piocher un peu dans différents styles du lolita
Date d'inscription : 24/04/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 21:03

Bienvenue à toutes et à tous.

Spleen Teralehti, c'est une très jolie présentation que tu nous a écrite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shizumukako.blogspot.fr/
Satsuki-Hyphen
Fraise
Fraise
Satsuki-Hyphen


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Bretagne dans mes rêves les plus fous.
Style : Gothic Lolita mais j'aimerais plonger un peu vers l'Elegant Gothic Aristocrat. Même mélanger/alterner les deux.
Date d'inscription : 30/06/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 17:24

Yo !

Je suis Satsuki. Mais vous pouvez m'appeler Satsu, Sat' et des tas d'autres surnoms. *aime les surnoms* =3

Je suis une Goth Lolli depuis environs le collège. Mais en arrivant le lycée j'ai un peu freiner le truc. J'assumais moins, j'en ai eu ras le bol des insultes donc du coup j'ai finit par m'habiller normalement. Mais finalement en trouvant les anciennes fringues dans mon armoire je me suis rendue compte que ça me manquait. pleure Et puis j'ai rencontré des amis qui m'acceptaient comme j'étais. 'Fin bon bref on est pas dans un roman dramatique donc je vais m'arrêter là pour les détails. x'D

Du coup maintenant c'est plus au feeling, des fois je sors en Lolli, des fois pas, en fait ça dépend de mes humeurs et de mes envies (et accessoirement de la température).

Pourquoi venir ici...? En fait je sais pas trop comment, je devait faire des recherches sur le Goth Lolli, puis je suis tombée sur le forum. Il m'avait l'air sérieux donc je me suis dis « Why not ? Ce sera l'occasion de rencontrer des Nanas comme toi et ça t'encourageras Satsu ! » Donc voilà, j'espère que ça me redonneras la "foie" si on veut. x')

Sinon concernant mes études, j'ai passé mon bac L (résultat le 5 pleure ) et j'attends donc pour m'inscrire en fac' de Philo en Bretagne.

Sinon, et ben vous allez vite le voir je suis une grande tête en l'air... (^^') Parfois un peu tsundere et une grosse chieuse. Mais bon j'espère quand même que ça va bien se passer ici. x'P

J'aime aussi les mangas, les animes, les dramas, le Japon, la musiiiiique et le chocolat ! ouaaa 

Voilà j'espère pas avoir écrit un gros pavé et pas vous avoir ennuyé. euh

Satsuki
Revenir en haut Aller en bas
http://satsuki-hyphen.tumblr.com/
saku miku
Fraise
Fraise
saku miku


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : sarthe
Style : gothique lolita
Date d'inscription : 30/06/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde    Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 13:17

bonjour les filles

je suis nouvelle donc je me présente.

je m'appel Saku Miku et je suis lolita depuis 2 ans j'ai commencer par être Gothique lolita puis
ben la je vire plus du coter sweet lolita.

comment suis physique?

je suis petite 159 cm, j'ai les yeux qui change au niveau du temps de dehors, j'ai les cheveux chatain claire.

comment suis je caractériellement?

ben je suis impulsive

se que je fait en étude?

je suis en terminal bac pro secrétariat et j'attent mes résultat de bac (stresse beaucoup)hein
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki-Hyphen
Fraise
Fraise
Satsuki-Hyphen


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Bretagne dans mes rêves les plus fous.
Style : Gothic Lolita mais j'aimerais plonger un peu vers l'Elegant Gothic Aristocrat. Même mélanger/alterner les deux.
Date d'inscription : 30/06/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 21:08

Oh une copine qui stress pour le bac aussi ! (^^)
Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://satsuki-hyphen.tumblr.com/
tchi
Rose Rouge
Rose Rouge
tchi


Féminin Nombre de messages : 3386
Age : 42
Localisation : sur ma planète
Style : gothic/ sweet
Date d'inscription : 26/07/2008

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 7:50

Bienvenue à toutes, n'hésiter pas à envoyer des mp en cas de problème l'équipe répondra au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindebriquesroses.com/
Contenu sponsorisé





Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [son topic de créations]
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothic Lolita :: † Bienvenue † :: ★ REGLEMENT & FAQ ★ :: Règlement & Présentaions-
Sauter vers: