Gothic Lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez 50 messages et un mois d'ancienneté? N'hésitez pas en m'envoyer un mp pour avoir l'Accès Officiel !
Un formulaire d'inscription incomplet ne sera pas activé! Merci de le remplir correctement!
Votre compte sera activé dans les dix jours suivants votre inscription, vous pourrez alors vous connecter au forum...
... même si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5

Aller en bas 
+118
Shantitlachantilly
Riika-san
Poppy Stardust
Océlina
Emmache20
Winnie-chan
kira953
Kotori-chan
Pearly97
Jeungo
Verte Epine
Meleora
Ayakamelya
Calimero25
Coralie
vanderrohe
Aéria
misaki.aoki
Chalou
Ja-d3
diabls49
Naoko
Akhéane
Saki-Chan
anaisse
Uni Kitty
Gabriel Naberius
Light-of-wolf
CamilleKawaii
Moya
Candylolita
Lady Laëly
Madoka magica
Rose Kitten
Lunila
Ellanore
Sorako
Kwon Min Tae
Elfyra
Pandaeria
Amarylis
Milkyberry
Imperatrice-Noire
Sunawa
Crys-Âme
Red-Cupcake
doclolita
Himeizumi
Lily Lota
Lightning
Lyxoo
sweet and salt
CupCake
Tinky
Poppy Angel
Seiko0
Xmana
Saigonoeru
Elinciel
Michoko
Anthropophagie
aly
Biscuit ♥
Zélie
Hoshi
Ju-chan
Sinisterlullaby
Hipsy
Fioma
Kelia
Keiko
Lullaby~
Mad Melody
yangsoonae
Princess sarah
Pinku chan
akemie_pinku
Lumea
saku miku
Satsuki-Hyphen
Fanny Sweet
MaïDowall
Spleen Teralehti
alysses-keehl
Elorya
Vanilla Milkshake
chiaki
Kanelle
ShizumuKako
Creepy Tagada
Yûki'nzel
Xx-PastelPony-xX
Chigiku
lilemily
Manami
Seetanis
Kyasuriln et Ninourson
Datura
Nuigurumi-Usagi
Laura.K
cheriichan
hikaru900
Lady-Ciel
LTM
Lya.Hime
Crush-pumpkin
Allolola
Yuki-Sama L. Sôma
Eliana ♥
kawaiityffa
tchi
Goth-Saori
tanpopochanchan
Décembre
Yami
Sword Lily
Lilly
Min Jihé
122 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ellanore
Fraise
Fraise
Ellanore


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Montpellier France
Style : classic
Date d'inscription : 26/12/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 4:24

Bonjour,

Je m'appelle Ella et j'ai 23 ans.
Je connais le lolita depuis déjà quelques années et j'ai tout récemment acheter mes premiers vêtements sweet (lucky pack baby et deux JSK sur bodyline). Je suis également en train de me confectionner une tenue steampunk loli pour les grandes occasions. C'est un style vestimentaire que j'affectionne, moi qui ne porte jamais de pantalons depuis des années. J'aime l'élégance et la féminité qui s'en dégage. J'apprécie particulièrement le XIXème siècle et leurs tenues d'époques, la littérature (Jules Verne, Zola, Hugo), la révolution industrielle, le changement qui s'est opéré à cette époque. Je m'intéresse aussi au siècle des Lumières (plus particulièrement l'histoire de Marie-Antoinette). J'avoue par contre n'être pas une grande fan du Japon (j'adore la nourriture par contre), je lis quelques mangas mais c'est plutôt rare (plus par manque de temps), et je ne connais pas particulièrement la culture du pays (bien que ça est l'air intéressant).

Mise à part je me considère surtout comme une geek. J'aime les jeux vidéos (plus particulièrement les MMO), le fantastique (grande fan de Tolkien, Terry Pratchett, HP Lovecraft, Robin Hobb, GRR Martin), je fais du jeu de rôle régulièrement, je fais aussi du GN quelques fois par an (sur Harry Potter surtout, et du médiéval fantastique), je lis des comics,j'écris beaucoup de fanfictions...
Je pratique le cosplay depuis deux ans. J'ai réalisé deux costumes à ce jour : Narcissa Malefoy et Sally de l'étrange noël de Mr Jack. J'ai en préparation pour la JE 2014 une princesse disney et une armure de WoW. J'aime bien coudre, ça me détend. Et puis c'est toujours plaisant d'interpréter des personnages de films/séries que l'on admire.

J'ai découvert ce forum par hasard en cherchant des infos. Je suis ici pour échanger, pour approfondir mes connaissances sur l'univers lolita, rencontrer des gens. Je parle peu par contre, c'est vrai que je suis assez timide pour poster des messages sur les forums généralement.
Revenir en haut Aller en bas
Lunila
Miaouss Gourmand
Miaouss Gourmand
Lunila


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Paris
Style : Classic Lolita / Steampunk
Date d'inscription : 26/12/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 8:43

Bonjour, je suis Lunila, j'ai 20 ans.

J'ai connus le lolita il y a 5 ans sans réellement me lancer desans.

Aujourd'hui suite à une démarche artistique (couture) une amie lolita m'a conseillée de m'inscrire sur vôtre forum.

Je souhaite en apprendre plus sur le lolita afin de faire aboutir ce projet ( book+ création de vêtements inspiration lolita + shooting photos ) et pouvoir dialoguer sur ce sujet.

Et peut être pourquoi pas me lancer moi même dans le lolita , notamment le classic lolita !

~( •_• )~
Revenir en haut Aller en bas
tchi
Rose Rouge
Rose Rouge
tchi


Féminin Nombre de messages : 3386
Age : 42
Localisation : sur ma planète
Style : gothic/ sweet
Date d'inscription : 26/07/2008

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 9:02

Bienvenue à vous tous !  coucou 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindebriquesroses.com/
Rose Kitten
Fraise
Fraise
Rose Kitten


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Caen, Calvados, Normandie
Style : Sweet, classic
Date d'inscription : 20/01/2014

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 14:20

Bonjour à toutes!  mi 

   Je m'appelle Rose Kitten.
   J'ai 18 ans (presque 19 dans 2 mois). J'ai découvert le Lolita complètement par hasard il y a tout juste un an.
Je me suis complètement reconnue dans ce style. Cela a été une évidence pour moi. J'ai commencé il y a 8 mois environ. Je porte ce style tout les weekend. (Je porte essentiellement du Sweet et du classic.)

   J'avance petit à petit....mais seule hélas. Je n'ai pas pu rencontrer d'autres lolitas. J'habite en Basse Normandie et c'est plutôt une région dépeuplée en Lolita je trouve... ou alors elles sont bien cachée ^^

J'espère pouvoir me faire des connaissances par le biais de ce forum et pourquoi pas me trouver une grande soeur qui sait... Smile Je ne suis pas très douée en informatique même pas du tout. Je vais donc essayer de m'habituer à ce forum et d’être le plus active possible.

Autres petites choses sur moi: Je suis passionnée par l'Art et l'Histoire, je suis complètement fan des Walt Disney, mon préféré est La Belle et la Bête, et je suis actuellement en 1 S mais j'espère rentrer en CAP Pâtissier pour la rentrée prochaine.  


   BiSouS
Revenir en haut Aller en bas
http://delicious-sweet-dreams.skyrock.com/
Crys-Âme
Miaouss Gourmand
Miaouss Gourmand
Crys-Âme


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : In my dreams
Style : Shiro lolita et un peu sweet lolita
Date d'inscription : 23/11/2012

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 18:55

Bienvenue sur le forum Rose Kitten, j'espère que tu t'y plairas bien ici. :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://crys-ame-et-tenebres.skyrock.com/
Lunila
Miaouss Gourmand
Miaouss Gourmand
Lunila


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Paris
Style : Classic Lolita / Steampunk
Date d'inscription : 26/12/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 9:38

Bienvenue Rose Kitten!
Moi aussi La Belle et la Bête c'est mon préféré  ouaaa 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kitten
Fraise
Fraise
Rose Kitten


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Caen, Calvados, Normandie
Style : Sweet, classic
Date d'inscription : 20/01/2014

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 16:16

Merci à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://delicious-sweet-dreams.skyrock.com/
Madoka magica
Fraise
Fraise
Madoka magica


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : metz
Style : romantique - baby doll
Date d'inscription : 24/02/2014

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: topic de présentation (Le seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 10:42

Bjr,
Je suis Madoka magica, j'ai 22 ans et je suis fan de la culture japonaise depuis une dizaine d'année. Je suis d'abord tombé dans le manga puis dans la culture japonaise et la mode. Je consulte régulièrement le site fanplusfriend garden et reste toujours en admiration devant ces petites merveilles de robe. Ma maman est habile de ses doigts et confectionne des jupes jupon et mes costumes cosplay. Je suis également fan du cosplay. (surtout les costumes lolita...) . Merci de m'accueillir dans votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Laëly
Fraise
Fraise
Lady Laëly


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Paris
Style : Le miens :)
Date d'inscription : 24/02/2014

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 11:46

Bonjour bonjour!

Cela fait très très longtemps que je ne suis pas revenue sur ce forum! confus 
J'ai connu le lolita il y a assez longtemps par la marque BTSSB et AaTP quand j'étais au lycée (oula ça date!). Avec les études, mon temps et mon argent m'ont obligé à mettre ma passion de côté, mais aujourd'hui, j'ai une foudroyante envie de m'y remettre et je sors mes petites merveilles du placard!  

Donc voilà, je m'appelle Laëtitia, j'ai 23 ans et je suis graphiste dans la région parisienne. Quand je porte du lolita, j'aime rester sobre et naturelle. Du coup j'évite les headdress (même si je trouve ça beau à en tomber  love ), les imprimés et les grosses chaussures (j'aime trop les tallons aiguilles XD). Je porte exclusivement mes deux marques fétiches Alice and the pirats et Baby (même si je trouve qu'entre temps, la marque a pas mal changé).
Du coup mon style est un peu personnel et pas très conforme aux règles loli  goutte 

Quoi d'autre? quoi d'autre?… Ah ba! Depuis toujours, mon idole est Nana Kitade, LA perfection pour moi! Sinon j'écoute un peu de tout, sauf du boom-boom techo. Je suis une passionnée de musée, d'art et de design (pas étonnant vu mon métier…). Je passe mon temps libre à faire de l'illustration, des balades, aller au musée…

Voilà voilà, je pense que j'ai tout dit? J'espère pouvoir me replonger dans cette passion et pouvoir discuter avec vous toutes car j'aime beaucoup rencontrer des gens!  youpi
Revenir en haut Aller en bas
Candylolita
Fraise
Fraise
Candylolita


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Lorraine
Style : japan - sweet lolita
Date d'inscription : 24/02/2014

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 13:40

konnichiwa,
Nouvelle sur le forum je me présente, Candylolita (K.... de mon vrai prénom) J'ai 21 ans et véritablement dingue de la mode japonaise. Etudiante je n'ai pas vraiment les moyens (pour le moment ..) de m'offrir de jolies robes mais j'en ai confectionnée déjà 3 (qui sont loi d'être parfaites... ). Etant à lecherche d'un forum d'entre-aide je suis arrivé preque par hazard sur celui-ci que je trouve idéal à mes attentes. J'espère faire la connaissance de filles passionnées tout comme moi.
a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lunila
Miaouss Gourmand
Miaouss Gourmand
Lunila


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Paris
Style : Classic Lolita / Steampunk
Date d'inscription : 26/12/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 15:29

Bienvenue à Candy Lolita, Lady Laëly et Madoka magica!
J'espère que vous vous plairez sur le forum et parmi nous.  bise 
Revenir en haut Aller en bas
Moya
Fraise
Fraise



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 24
Localisation : Strasbourg
Style : J'aime beaucoup le Classic et le Sweet
Date d'inscription : 24/02/2014

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 0:40

Boooooooonjours! /!\ ATTENTION PAVE /!\

Je suis Margot, alias Moya, de toute façon tout le monde m'appelle comme ça. (Aucune origine nipponne c'est juste une modification d'un surnom débile qu'on me donnait en cinquième aha. Moya veut dire brume en japonais mais c'est pas parce que je suis brumeuse trop dark et tout hein? Plutôt le contraire même j'ai une personnalité très explicite aha. x'D)

J'ai 14 ans je crois. Si je compte bien vue que je suis née le 6 janvier 2000 et qu'on est en 2014 je pense que oui, j'ai 14 ans.
J'habite à Strasbourg, qui se situe en Alsace qui est une régions de la France. (Je préfère préciser. xD Je vous raconte pas le nombre de fois ou en vacance dans une autre région on m'a sortit quand je disais que j'étais Alsacienne "Aaaaah! Mais tu parle super bien français dit moi!")

J'ai découvert le lolita à 11 ou 12 ans, je sais plus trooooop... En tout cas, je me suis renseignée et tout avant de voir les prix... Là je crois que j'ai buguée. '-' A vrais dire, je suis pas très friquée, mais maigres économies du moment ne me permettait pas de m'acheter des vêtements de bonnes qualités. (Aujourd'hui je suis toujours assez pauvre mais les gentilles grands parents ont augmentés mon argent de noël et anniversaire et //Insérez fête quelconque ici// Donc en patientant un peu je pense pouvoir me payer quelque chose aha ♥)

-Je m'égare je m'égare-

Je reprend donc mon histoire. A 13 ans et demi... Bah vouala. J'ai voulu me lancé. Seulement la peur de l'Ita et des critiques que ça pourrais m'attirer m'a freiner. Je suis pas très réceptive des critiques, enfin j'essaye d'arranger ça hein? (Mais si je rage intérieurement j’essaie de bien prendre en compte les critiques CONSTRUCTIVES. ;w;)

Bah me voilà maintenant ici.

Sinon moi j'aime toute les petites choses mignonnes, les peluches, les sucreries, les gâteaux ,les glaces (Le glacier à du centre commercial à côté de mon collège le sais très bien aussi je pense) Les livres, l'animation, le chant, le thé, la cuisine de ma maman, les radiateurs, ma petite sœur, mon lit (♥), l'abruti aux cheveux longs qui me sert de frère, mon petit ami, les gâteaux (Quoi je l'ai déjà dit?) le Japon et l’Angleterre. (Et la Russie aussi) les mangas et Shakespeare... enfin... Je pense que j'aime beaucoup de choses non? J'ai la flemme de faire un listing complet qui me prendrais le reste de la nuit. (A l'heure où j'écris il est 1h12 du matin. Je crois que j'ai commencée vers minuit aha)
Alors que justement il y a peu de chose que je n'aime pas... La cuisine surgelé et les insectes.
Je suis pas mal portée sur la nourriture vous trouvez pas? Mais malheureusement je ne profite pas trop de la bonne nourriture parce que je suis atteinte d'un syndrome très courant chez les adolescentes le "J'veux pas grossir surtout pas surtout pas surtout pas!".

Sinon je suis une fille (Naooooooon?) très bizarre. (Mes amies diront que c'est mignon mais il ne faut pas écouter les mauvaises langues) (Sinon là j'ai très mal au dos je sais pas pourquoi j'écris ça ici, je pense que je devrais dormir -baille-)
Je fais du théâtre avec des horaires impossibles. (18h-23h aaaaargh) deux jours par semaine on joue le roi Lear de Shakespeare et c'est génial. :'D

Ça se sent que je patine pour trouver des choses à dire, mais en vérité j’éprouve un malin plaisir à écrire le plus possible pour décourager ceux qui liront. Je sais pas si on peut appeler ça du sadisme (Ou du masochisme sachant que je vais souffrir à me relire pour retrouver mes fautes. surtout que je dois en faire plein à 1h30 du matin. Ahaha. Enfin moi j'aurais déjà abandonnée la lecture de ce pavé aha.

Je crois que je vais arrêter la parce que je sais plus quoi dire. La fatigue je pense. Bravo à ceux qui ont toooooout lut. Et j'ai finalement eue la flemme de me corriger donc double bravo aha.
Revenir en haut Aller en bas
Lunila
Miaouss Gourmand
Miaouss Gourmand
Lunila


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Paris
Style : Classic Lolita / Steampunk
Date d'inscription : 26/12/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 7:26

Bienvenue Moya!
J'ai touuuuuuuuuuuuuuuuuut lu  zing 
Je ne vois plus que les caractères bien noirs maintenant, merci!

En tout cas j'espère que tu te plairas avec nous et que tu trouveras des solutions pas trop cher (pourquoi pas se mettre à la couture, la couture c'est le bien !) pour t'habiller en lolita et pouvoir profité de cette passion/

 bise 
Revenir en haut Aller en bas
LTM
Welcome
Welcome



Féminin Nombre de messages : 153
Age : 25
Localisation : FR
Style : Free
Date d'inscription : 10/05/2012

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 15:36

Pooouuuuu, j'en ai raté tout pleinns.

Bienvenue tout le monde♪
Revenir en haut Aller en bas
CamilleKawaii
Fraise
Fraise
CamilleKawaii


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Style : Casual lolita, sweet lolita, gothic lolita, casual lolita, hippie
Date d'inscription : 24/02/2014

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 15:35

Bonjour Smile Je m'appelle Camille, j'ai 19 ans et je suis là pour améliorer mon style casual lolita Smile
Revenir en haut Aller en bas
Light-of-wolf
Fraise
Fraise
Light-of-wolf


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 25
Localisation : France
Style : Gothique ( lolita ?)
Date d'inscription : 24/02/2014

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Bonjour   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 17:48

Bonjour à toutes, et à tous si il y a.

Vous pouvez m'appeler Wolf car je suis une grande fan de cet animal, et peu être un peu lycanthrope.

Je suis ici principalement pour me renseigner sur le lolita, savoir ce que c'est, pourquoi, etc ...

J'envisagerais de devenir lolita une fois incollable sur le sujet , et si en plus d'être adorable à l'oeil, c'est aussi quelque chose de beau dans le fond  youpi  .

Merci  chu 
Revenir en haut Aller en bas
Crys-Âme
Miaouss Gourmand
Miaouss Gourmand
Crys-Âme


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : In my dreams
Style : Shiro lolita et un peu sweet lolita
Date d'inscription : 23/11/2012

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 17:50

Bienvenue aux nouvelles ! J'espère que le forum vous plaira !  youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://crys-ame-et-tenebres.skyrock.com/
Light-of-wolf
Fraise
Fraise
Light-of-wolf


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 25
Localisation : France
Style : Gothique ( lolita ?)
Date d'inscription : 24/02/2014

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 18:42

Je lis le plus de sujet possible, c'est très intéressant merci  woah 
Revenir en haut Aller en bas
Lunila
Miaouss Gourmand
Miaouss Gourmand
Lunila


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Paris
Style : Classic Lolita / Steampunk
Date d'inscription : 26/12/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 20:01

Bienvenue à tous !  houra 
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Angel
Welcome
Welcome
Poppy Angel


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Val de Marne
Style : Classique / Sweet
Date d'inscription : 27/08/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 9:55

Bienvenue à tout le monde !  yo 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Naberius
Fraise
Fraise
Gabriel Naberius


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Chambery
Style : between Snow White and Arlequin
Date d'inscription : 11/03/2014

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 20:36

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Gabriel et je me suis inscrite sur le forum afin de trouver de nouvelles sources d'inspirations. Mon style reste très personnel mais j'aime y apporter des touches voir plus de lolita.

Ainsi, sans avoir l'ambition de devenir une parfaite lolita, j'espère pouvoir marier mes différents courants et exprimer davantage encore mon individualité et ma dichotomie entre contes, Arlequin et féerie.

Bien que cela ne soit pas vraiment dans l'esprit, j'aime tout particulièrement les tatouages, les comics, Stephen King, mais aussi la poésie romantique anglaise, le thé, l'écriture et le dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Zélie
Miaouss Gourmand
Miaouss Gourmand
Zélie


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Pau / Tarbes
Style : Casual | Classical | Otome
Date d'inscription : 13/08/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 21:34

Bienvenue  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Zélie
Miaouss Gourmand
Miaouss Gourmand
Zélie


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Pau / Tarbes
Style : Casual | Classical | Otome
Date d'inscription : 13/08/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 21:35

Bienvenue  youpi
Revenir en haut Aller en bas
Uni Kitty
Fraise
Fraise



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Avigon
Style : Gothic Lolita
Date d'inscription : 11/03/2014

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 10:40

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Emma et je vis dans le sud de la France.
Je connais le Lolita depuis 5 ans quand j'ai commencé à m’intéresser à la culture nippone. Ce style m'a beaucoup plus et j'ai décidé peu de temps après de m'acheter mes premières robes Sweet bien que avec le temps , je suis plus retrouver dans le Gothic Lolita. Aujourd'hui , mon style a évolué mais j'aime toujours les idées du Lolita (du moins , mes idées propres au Lolita ): élégance , passion , respect et amour.

Je reviens vers le Lolita car je suis manuelle et j'ai trouvé un projet , je ne le peux pas le qualifier d'unique mais de plaisant.
J'aimerai coudre des ensembles Lolita pour des Pullips ou des Dals et si je suis ici , c'est pour m'inspirer de toutes les personnes qui se trouvent ici et qui possèdent un "je-ne-sais-quoi" qu'il faut cueillir.

Mis à part du Lolita , j'aime le théâtre , le roller derby ( si vous ne connaissez pas je vous conseille de vous renseigner dessus , c'est du sport fait par les femmes et pour les femmes ) , lire ( un autre conseil : Le Prince des Nuages de Christophe Galfard ).
J'ai beaucoup d'imagination et j'ai longtemps cherché où est ce que je pourrais l'exprimer et c'est dans le bricolage , la construction de petites choses que je lai trouvé ( avec une mère qui fait partie des premières scrapbookeuses , il était clair que je devais faire quelques choses avec mes mains ! )

J'ai hâte de fouiner de fond en comble sur ce forum ,
Avec beaucoup d'affection ,
Uni Kitty.
Revenir en haut Aller en bas
anaisse
Fraise
Fraise
anaisse


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Côte Atlantique
Style : Gothic Lolita/Kuro/Hime et ....Sweet
Date d'inscription : 26/12/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 1:07

Bonsoir à Toutes!

Voilà je me présente enfin, car il y a 2 mois environ que je suis inscrite sur le Forum.
L'explication est que lors de mon inscription, j'ai involontairement fait une erreur sur mon âge car hors mis que je sois Brolita, je suis née en 1967 et en au moment de l'inscription j'avais tapé 1987.
J'ai donc contacté les administrateurs pour expliquer la situation. Je remercie Tchi et Rhijia (Staff) qui m'ont répondu que malgré l'âge maxi de 35 ans pour accéder au Forum je pouvais participer.
J'ai donc mis l'âge maxi d'accès (35 ans) sur mon profil.

Ceci étant dit, je me surnomme Anaisse et je suis marié.
J'ai découvert le style Lolita il y a 1 an en regardant une émission sur le monde du Lolita à la télévision. Et là, boum!! je suis tombé en amour pour ce style (que je ne connaissait pas avant). Je trouve que les vêtements qui font le style sont d'une élégance inégalable au point de vouloir les porter! (alors que je n'ai jamais eu l'envie de m'habiller avec une robe quelconque). Le culture qui représente le style tel que la beauté, le respect, la lecture, le chocolat (je n'aime pas le thé!), la fragilité m'attire également.
Au départ je me suis donc informer sur le Lolita au travers des blogs, forum, revues, etc..., enfin depuis l'été dernier j'ai franchi le pas et j'ai commandé mes premières robes, blouses, jupons, chaussures, etc....
Petit exemple:
Et sans comprendre pourquoi, c'est devenu une véritable passion au point d'en rêver la nuit!!!!!!
Si je me suis inscrite sur le Forum, c'est pour approfondir mes connaissances avec votre aide pour ne pas donner une mauvaise image du Lolita. Je souhaite vraiment être digne de porter le style Lolita!
Bien sûre pour moi,la grande désillusion, est de ne pas pouvoir m'habiller en Lolita tous les jours et hors de chez moi !  ouiiin 
Si non j'adore la marque "Rose Melody"

Au fait, Je m'exprime toujours au féminin sur les Forums.

Voilà.... j'espère n'avoir choquer personne et ne voyer aucune perversité en moi, je cherche juste à me perfectionner!! (d'ailleurs, je suis sur d'autres forum où j'ai été très bien accueillie).

Bon j'arrête, j'ai l'impression d'être un peut longue!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://anaisse-chan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [son topic de créations]
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothic Lolita :: † Bienvenue † :: ★ REGLEMENT & FAQ ★ :: Règlement & Présentaions-
Sauter vers: