Gothic Lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez 50 messages et un mois d'ancienneté? N'hésitez pas en m'envoyer un mp pour avoir l'Accès Officiel !
Un formulaire d'inscription incomplet ne sera pas activé! Merci de le remplir correctement!
Votre compte sera activé dans les dix jours suivants votre inscription, vous pourrez alors vous connecter au forum...
... même si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5

Aller en bas 
+118
Shantitlachantilly
Riika-san
Poppy Stardust
Océlina
Emmache20
Winnie-chan
kira953
Kotori-chan
Pearly97
Jeungo
Verte Epine
Meleora
Ayakamelya
Calimero25
Coralie
vanderrohe
Aéria
misaki.aoki
Chalou
Ja-d3
diabls49
Naoko
Akhéane
Saki-Chan
anaisse
Uni Kitty
Gabriel Naberius
Light-of-wolf
CamilleKawaii
Moya
Candylolita
Lady Laëly
Madoka magica
Rose Kitten
Lunila
Ellanore
Sorako
Kwon Min Tae
Elfyra
Pandaeria
Amarylis
Milkyberry
Imperatrice-Noire
Sunawa
Crys-Âme
Red-Cupcake
doclolita
Himeizumi
Lily Lota
Lightning
Lyxoo
sweet and salt
CupCake
Tinky
Poppy Angel
Seiko0
Xmana
Saigonoeru
Elinciel
Michoko
Anthropophagie
aly
Biscuit ♥
Zélie
Hoshi
Ju-chan
Sinisterlullaby
Hipsy
Fioma
Kelia
Keiko
Lullaby~
Mad Melody
yangsoonae
Princess sarah
Pinku chan
akemie_pinku
Lumea
saku miku
Satsuki-Hyphen
Fanny Sweet
MaïDowall
Spleen Teralehti
alysses-keehl
Elorya
Vanilla Milkshake
chiaki
Kanelle
ShizumuKako
Creepy Tagada
Yûki'nzel
Xx-PastelPony-xX
Chigiku
lilemily
Manami
Seetanis
Kyasuriln et Ninourson
Datura
Nuigurumi-Usagi
Laura.K
cheriichan
hikaru900
Lady-Ciel
LTM
Lya.Hime
Crush-pumpkin
Allolola
Yuki-Sama L. Sôma
Eliana ♥
kawaiityffa
tchi
Goth-Saori
tanpopochanchan
Décembre
Yami
Sword Lily
Lilly
Min Jihé
122 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Coralie
Miaouss Gourmand
Miaouss Gourmand
Coralie


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Dijon
Style : Sweet et classic lolita
Date d'inscription : 13/02/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 21:41

Bienvenu à toutes les nouvelles personnes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calimero25
Petit wouawouaf
Petit wouawouaf
Calimero25


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 36
Localisation : Montbéliard (25)
Style : Classical lolita
Date d'inscription : 15/08/2010

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 16:26

Même si je ne suis plus aussi présente qu'avant ici, je souhaite quand même la bienvenue à toutes les nouvelles et les nouveaux!  youpi 
Amusez-vous bien ici!!  aah 
Revenir en haut Aller en bas
Saki-Chan
Welcome
Welcome
Saki-Chan


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 26
Localisation : Lyon
Style : Gothic Aristocrat avec fortes influences Lolita / Casual Gothic Lolita/ EGL et EGA / Gothic Lolita oldschool
Date d'inscription : 15/02/2012

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 20:43

Aéria a écrit:

Je n'aime pas les gens du collège qui vous demande ou vous avez acheté vos chaussettes ou si vous ètes gothique (L'avez vous déjà vécu...insuportable):


Déjà vécu (mais pour les chaussures et pas les chaussettes...mais j'avoie que c'est plutôt original ^^) !!! xDDD
Bienvenue à toi et à tous les autres nouveaux !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fukashigi-no-niwa.eklablog.fr/
Ayakamelya
Fraise
Fraise
Ayakamelya


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Paris
Style : Classic avec un peu de creepy cute
Date d'inscription : 28/07/2014

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 7:42

Bonjour !

Je m'appelle Léa, j'ai 22 ans et mon pseudo est Ayakamelya (mais vous pouvez m'appeler Aya ou Ayaka).
J'ai vraiment découvert le lolita en février dernier, bien que j'en eu déjà entendu parler auparavant. Une amie chez qui je suis allée m'a proposé de m'habiller en GL, et j'ai trouvé cela très amusant !
Après un autre séjour courant juillet, j'ai été réellement convaincu et je me suis décidée à porter ce style occasionnellement. Malheureusement, mon travail ne me permet pas du tout ce genre "d'excentricité", comme ils pourraient l'appeler. Comme cela fait peu de temps, je n'ai pour le moment qu'une seule robe, et en velours, donc pas trop de saison ! Mais j'attends les deux que j'ai commandées qui devraient arriver d'ici l'automne.

Je suis plus attirée par le classical lolita, que je trouve très élégant et très adulte, mais j'aime également le côté très mignon du creepy cute associé au gothic lolita, donc je pense que mon style sera un petit mélange des deux. Des robes très classiques avec des accessoires inspirés du GL.
J'aime beaucoup regarder les coordinations des lolitas, quel que soit le style, parce que j'aime beaucoup les associations de couleurs, d'accessoires...

Dans l'ensemble, je ne suis pas très intéressée par les grandes marques, que je trouve surchargées de motifs pas toujours très esthétiques, mais plus par des enseignes plus discrètes comme R-series, Surface Spell...


Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas~
Revenir en haut Aller en bas
Meleora
Petit Dragon Rouge
Petit Dragon Rouge
Meleora


Féminin Nombre de messages : 1367
Age : 31
Localisation : 77 - Paris(75) - Nantes(44)
Style : De tout, avec une préférence pour le classic
Date d'inscription : 29/11/2008

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 18:35

Bienvenue  coucou 
Revenir en haut Aller en bas
Ayakamelya
Fraise
Fraise
Ayakamelya


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Paris
Style : Classic avec un peu de creepy cute
Date d'inscription : 28/07/2014

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 8:58

Merci !! ^^
Le forum a l'air très complet ! Il y a beaucoup de choses à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Aéria
Fraise
Fraise
Aéria


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 23
Localisation : Rennes
Style : Gothic, toute tenue élégante, ce qui se rapproche de l'EGL/EGA...
Date d'inscription : 20/01/2014

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 16:33

Je confirme, j'ai commencé a y faire un tour récemment et j'ai pas encore tous découvert !

 n_n   Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ayakamelya
Fraise
Fraise
Ayakamelya


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Paris
Style : Classic avec un peu de creepy cute
Date d'inscription : 28/07/2014

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 16:35

Merci Aéria ! ^^
Je vais découvrir petit à petit~
Revenir en haut Aller en bas
Calimero25
Petit wouawouaf
Petit wouawouaf
Calimero25


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 36
Localisation : Montbéliard (25)
Style : Classical lolita
Date d'inscription : 15/08/2010

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 13:06

Bienvenue parmis nous!!  bise 
Revenir en haut Aller en bas
Ayakamelya
Fraise
Fraise
Ayakamelya


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Paris
Style : Classic avec un peu de creepy cute
Date d'inscription : 28/07/2014

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 13:34

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chalou
Miaouss Gourmand
Miaouss Gourmand
Chalou


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : Belgique
Style : Sweet et gothic
Date d'inscription : 15/04/2014

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 6:20

Biennvenuue !  mi 
Revenir en haut Aller en bas
cheriichan
Welcome
Welcome
cheriichan


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : Lille
Style : classic & sweet lolita
Date d'inscription : 10/07/2012

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 8:37

Bienvenue Ayaka !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cheriichansworld.tumblr.com/
Ayakamelya
Fraise
Fraise
Ayakamelya


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Paris
Style : Classic avec un peu de creepy cute
Date d'inscription : 28/07/2014

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 8:53

Bonjour ! Merci à vous deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Verte Epine
Rose Rouge
Rose Rouge
Verte Epine


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 29
Localisation : Nice
Style : -
Date d'inscription : 16/07/2007

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 13:10

(Re-?)bienvenue du coup !

Je suis aussi une ancienne qui est revenue par nostalgie du forum...

C'est un peu mort, mais j'y crois !

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jeungo
Fraise
Fraise



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 24
Localisation : France
Style : N/A
Date d'inscription : 29/08/2014

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 19:08

Bonjour,
Moi j'ai Johanna j'ai 15 ans, j'habite dans le nord-ouest, enfin "nord" x'D A Rouen, près de Paris.
Je suis au lycée depuis cette année. Je n'ai pas de style particulier, je m'habille """normalement""" -je déteste ce mot mais j'ai rien qui me vient, la fatigue...-, si je m'inscris sur ce forum c'est que je m'intéresse depuis un moment à tout ce qui est style lolita sans pour autant m'être vraiment renseignée, je veux dire, correctement. Ce qui m'intéresse surtout c'est tout ce qui est niveau réglementation car il m'est arrivé de m'habiller en "lolita" à des événements comme Japan Expo en ayant brisé plusieurs "règles" du lolita... Donc voilà, je suis venue surtout pour me renseigner x'D...
Désolée de ma présentation tardive, j'avais pas checké mes e-mails précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Pearly97
Fraise
Fraise



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : France
Style : Je m'inspire de l'univers du lolita
Date d'inscription : 20/03/2014

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 12:13

Coucou!!!

Alors moi c'est Elise et mon pseudo c'est Pearly97!! J'habite dans le Sud de la France, près de Nice (si il y a des gens du Sud, manifestait vous auprès de moi s'il vous plaaaaaait Wink) je connais le lolita depuis un moment mais au début je n'osais pas du tout m'habillais comme ça à cause des moqueries que l'on peut recevoir, maintenant que je me sens mieux dans ma peaux j'ose enfin, seul problème je n'ai pas beaucoup d'habits dans ce style. Je ne me considère pas encore lolita car je suis débutante et je risque de faire des fautes dans les "règles" du lolita (et j'ai pas envie d'en faire moi, en plus comme je l'ai dis plus haut j'ai pas beaucoup d'affaire)
Je suis aussi venu ici pour voir faire connaissance avec d'autres personnes qui partagent la même passion que moi!!
Merci de m'avoir lu et surtout... Ne me traumatisais pas!!
Au faite désolé pour les fautes d'orthographe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chalou
Miaouss Gourmand
Miaouss Gourmand
Chalou


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : Belgique
Style : Sweet et gothic
Date d'inscription : 15/04/2014

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 13:13

Bienvenu à vous deux Smile J'espere que le forum vous permettra de vous épanouir yo
Revenir en haut Aller en bas
Pearly97
Fraise
Fraise



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : France
Style : Je m'inspire de l'univers du lolita
Date d'inscription : 20/03/2014

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 14:48

Merci beaucoup!! J'espère aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fioma
Petit wouawouaf
Petit wouawouaf
Fioma


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 27
Localisation : 91/75
Style : Sweet , Gothic et Classic à tendence Douce :D
Date d'inscription : 23/07/2010

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 15:05

Bienvenue Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://fioma-lolita.skyrock.com/
Kotori-chan
Welcome
Welcome
Kotori-chan


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : Toulouse
Style : Sweet Lolita
Date d'inscription : 19/05/2012

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Présentation   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 18:01

Bienvenue à toutes ! Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 8 30706
Revenir en haut Aller en bas
http://kotori-froggy.tumblr.com/
kira953
Fraise
Fraise
kira953


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : paris
Style : sweet hime wa et steampunk brolita
Date d'inscription : 29/10/2015

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Hajimémash'té    Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 16:12

Bonjour à toutes et à tous

Je m'appelle Camille (pour info je suis un homme). Je suis originaire de la région parisienne. Ceci est mon premier forum consacré au lolita. Vous devez vous dire qu'est ce que je fais là? Et bien je me considère comme un brolita ( lolita garçon) bien que je n'ai jamais essayer car je très timide. Je connais le monde des lolita depuis 1 an environ je ne sais plus trop.

Enfin bref j'adore les web série française (Nobb;Flander's Compagny...) les manga ( Tokyo goul;Area D;Blood Lab; Magical girl and the end...) mais aussi les jeux de rôles qui sont ma grande passion surtout les univers steampunk


Je cherche avant tout à me faire des amies qui pourrais m'accepter et "m'adopter" dans cette univers.

Bon eh bien je pense que le tour est fait si vous avez des question a posez je suis prêt.

sayônara et aligatô
Revenir en haut Aller en bas
Winnie-chan
Fraise
Fraise
Winnie-chan


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 25
Localisation : Belgique
Style : Sweet Lolita
Date d'inscription : 29/10/2015

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 18:55

Bonjour (Bonsoir). Je m'appelle Winnie, j'aurai 17 ans début janvier. Je suis belge d'origine allemande. Je connais le Lolita depuis 4 ans environ, je ne saurais plus vraiment dire comment j'ai découvert le style mais étant une Japan-maniac, je suppose qu'il aurait été impensable que je ne connaisse pas un minimum le sujet. J'ai d'abord commencé avec le Gothic Lolita mais je m'en suis vite lassée et j'ai arrêté d'en porter après quelques mois. Puis il y a moins d'un an, j'ai eu comme un déclic "J'aime le kawaii, le rose, les loli" Je me suis donc débarrassée de toutes ces fringues noires qui squattaient ma garde robe et j'ai cherché par quoi je pourrais bien les remplacer, j'ai découvert le Sweet Lolita en cherchant, j'en suis tombée a-mou-reu-se. Bien sur, je n'ai pas que ça dans mon armoire. Je suis aussi très Harajuku (J'espère ne pas blasphémer en disant ça ^^') et le Cosplay a aussi une place importante dans ma vie Otakuesque, étant une grande amatrice de Manga, Anime, JRPG et de LA série de Maniac Shooter, Touhou. J'essaie de suivre les règles dans la mesure du possible, mais ayant énormément de passions très différentes, je dois dire que parfois ça me sort un peu de la tête et il m'arrive de faire quelques erreurs ^^' Je me suis donc inscrite ici pour en apprendre plus et j'espère, passer de bons moments à échanger avis et conseils qui me permettraient de ne plus commettre la moindre erreur et de devenir une Lolita exemplaire ;3
Revenir en haut Aller en bas
Emmache20
Fraise
Fraise
Emmache20


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 25
Localisation : Aix-en-Provence
Style : Classic Lolita
Date d'inscription : 29/10/2015

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 14:23

Coucou!

Je m'appelle Emma et je suis lycéenne; j'habite vers Aix-en-Provence (c'est près de Marseille) et j'aspire à être une classic lolita. J'ai connu la mode lolita et j'ai commencé à m'y intéresser grâce à une de mes meilleurs amies vers septembre 2014. J'ai acheté ma première robe (bittersweet) lors d'un convention en novembre dernier, mais elle n'étais pas de trop bonne qualité (c'est du K-star je crois) et j'étais ita avec vu que je l'avais mise seule, sans la coorder... x)
J'ai appris de mes erreurs et fait des progrès tout au long de l'année, et j'ai maintenant quelques assez belles coords (2 pour le moment; bientôt quelques autres après Noël) dont je suis fière (même si elles sont toutes bodyline/offbrand/hand-made car je n'ai pas le budget (ou l'envie) d'acheter du brand).

Je suis super timide alors je n'ai pas encore eut le courage de sortir dehors en lolita depuis ma première convention. En fait, je crois être la seule lolita de ma ville, voir même je ne crois pas qu'il y en ait à moins de 1h ou 2h de où j'habite (après si je me trompe, dites le moi s'il vous plait; je veux rencontrer d'autres lolitas près de chez moi!!), alors c'est un peu dure de sortir en étant la seule habillée bizarrement, et donc sans vrai support moral - si vous habitez près de chez moi/venez en vacances à Aix/êtes à Aix pour une quelconque raison et voulez qu'on se balade en lolita, je suis toute ouïe!  yo

Sinon la raison pour laquelle je me suis inscrite sur ce forum, est pour trouver des personnes avec les même hobbys que moi pour discuter peut être me faire des ami(e)s; mais aussi améliorer mon style et apprendre des chose nouvelles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
anaisse
Fraise
Fraise
anaisse


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Côte Atlantique
Style : Gothic Lolita/Kuro/Hime et ....Sweet
Date d'inscription : 26/12/2013

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 23:46

Bienvenue sur le forum à toutes les deux bien qu'il soit de moins en moins actif !!
Revenir en haut Aller en bas
http://anaisse-chan.skyrock.com/
Océlina
Welcome
Welcome
Océlina


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Tours
Style : Sérieux à la fac. Pirate/Classical quand je peux~
Date d'inscription : 24/11/2008

Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 18:05

Bienvenue ! aah

L'âge d'or des forums est révolu... mais il y a beaucoup de contenu à découvrir ici pour les nouveaux~
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-mo-minai.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5   Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [son topic de créations]
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothic Lolita :: † Bienvenue † :: ★ REGLEMENT & FAQ ★ :: Règlement & Présentaions-
Sauter vers: